Situé à Valgorge, l’établissement Auberge Le Romarin comprend une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, un salon commun et une terrasse. Il propose un bar et est installé à 50 km de : Pont d'Arc. Vous profiterez d'un service de concierge et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux.
Tous les hébergements comprennent une armoire. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative comportant une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également une kitchenette équipée d’un réfrigérateur. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Auberge Le Romarin sert un petit-déjeuner buffet ou continental. Sur place, Vous pourrez savourer un repas dans un restaurant qui sert un large choix de plats belges, de plats français et de plats locaux et propose également des options végétariennes et sans gluten.
Vous pourrez jouer aux fléchettes sur place. La région est prisée des amateurs de randonnée et de vélo.
Vous séjournerez à respectivement 39 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Casino de Vals-les-Bains et Paiolive Wood. L'aéroport le plus proche (Aéroport Le Puy-en-Velay - Loudes) est à 87 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Freddy
France
« Des propriétaires très attentionnés, disponibles et proches de leurs clients »
J
Jesus
France
« Super accueil, les propriétaires très sympathiques, la cuisine excellente. »
Aime
France
« La gentillesse des propriétaires et le diner excellent et copieux »
Léon
France
« Les propriétaires sont très sympa, les repas délicieux et les chambres sont très propres. »
I
Ilona
France
« Les hôtes sont adorables et la nourriture est délicieuse »
Maesen
Belgique
« Un séjour, très agréable et l'accueil est très bien, deux personnes qui ont un savoir-faire depuis 15 ans, vraiment splendide, je passerais quand je suis dans le coin.
Merci pour tout.
Karel en Adán. »
A
Angelique
Belgique
« Tout était super! Nous y sommes allés avec nos deux filles et avons été très bien reçu. Nous y retournerons sans hésitation! »
Millier
France
« Les personnes sont merveilleux simple mes parfait pour moi »
F
Frédéric
Suisse
« Personnel très sympa et très pro
Nous avons très bien mangé et déjeuné
Chambre spacieuse et confortable
Tout le bâtiment est propre et bien entretenu »
D
Didier
France
« la Gentillesse du couple dirigeant . le menu bien bon et le ptit déjeuné bien servi . »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Auberge Le Romarin accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
€ 12 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.