L'hôtel Audran est situé au cœur de Montmartre, l'un des plus vieux quartiers de Paris. Il propose des chambres avec une salle de bains privative dotées d'une connexion Wi-Fi. Il se trouve à seulement 200 mètres de la station de métro Abbesses.
Les chambres de l'hôtel Audran sont décorées avec simplicité et disposent d'une télévision, d'un coffre-fort et d'une salle de bains privative. Certaines chambres donnent sur la cour intérieure ou sur la rue animée remplie de restaurants et de bars.
L'hôtel propose un petit-déjeuner continental complet avec des boissons chaudes et des jus de fruits frais. L'hôtel Audran met également à votre disposition une réception ouverte 24h/24, un ascenseur et une bagagerie.
Le célèbre Moulin Rouge se trouve à seulement 400 mètres de l'établissement et vous pourrez vous rendre à pied au Sacré Cœur en 5 minutes. Les transports locaux mènent directement à la place de la Concorde et au quartier chic de la Madeleine.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Colette
France
« L'emplacement est parfait!
Au cœur de Montmartre. »
S
Sandra
France
« personnel très agréable et toujours présent . chambre propre . petit déjeuner très bien »
Emmanuelle
France
« Hôtel très bien placé au cœur de Montmartre dans une petite rue calme.
Personnel accueillant
Chambre propre, nous avons apprécié la bouilloire dans la chambre
Bon rapport qualité prix »
Nicolas
France
« L'emplacement de l'hôtel
Espace dans la chambre et dsns la salle de bain
Fonctionnel
Accueil correct
Petit déjeuner bien »
Sonia
France
« toujours quelqu'un pour vous accueillir , même si l'arrivée est très tardive (1 h du matin ) le personnel est très aimable .
la chambre (1 personne, 1 petit lit ) confortable et très propre.
le petit déjeuner ( croissant , pain , et café très... »
S
Sophie
France
« L’emplacement et le confort de la chambre (literie et sdb) en particulier »
K
Kenza
Maroc
« Personnels toujours présents attentifs
Très gentils
Nous ont bien orienté pour les bonnes adresses donc pas de pertes de temps »
Stephanie
France
« Accueil emplacement chambre petite et fonctionnelle »
Marion
France
« L'emplacement idéal, l'hôtel était propre, le personnel hyper poli et gentil.
Je recommande cet hôtel, dans un quartier tellement agréable. »
Barbara
France
« Le confort de l'hôtel, la propreté, la gentillesse des personnes à l'accueil et l'emplacement.
Tout est parfait ! »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Audran accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
EspècesChèques-Vacances ANCV Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que le paiement doit être effectué à l’arrivée.
Des conditions de prépaiement et d’annulation différentes s’appliquent pour les réservations d’au moins 4 chambres.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.