L’hébergement -AUSTRAL- Beau T3 a 200 m des plages vous accueille à Concarneau, à respectivement 800 mètres, 30 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Plage de la Belle Étoile, Gare de Quimper et Musée départemental breton. Cet hébergement en bord de mer met à votre disposition une terrasse, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement comporte 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche, un sèche-cheveux et un lave-linge. Une télévision est à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 31 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Théatre de Cornouaille et Le Palais des Evêques de Quimper.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,9
Propreté
9,7
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,3
Note élevée pour Concarneau
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Adrien
France
« Emplacement vraiment top aux pieds de la plage (on devine la mer depuis l'appart), une terrasse confortable et suffisamment intimiste pour être au calme, résidence neuve.
Le mobilier montre que les propriétaire ont aménagé comme pour leur propre... »
Glachant
France
« Appartement très bien situé, au calme dans une très belle résidence proche de jolies petites plages.
Conforme au descriptif, bien équipé , agréable et confortablement meublé .
A proximité de belles visites à faire.
Adresse à garder pour notre... »
K
Karine
France
« Notre séjour était très agréable, dans une résidence calme et très bien entretenue.
L'appartement très fonctionnel était très propre.
Les modalités du séjour sont facilement gérées via l'application Booking, un service pour le linge de lit et les... »
Jean-noel
La Réunion
« L’emplacement de l’appartement est super et moderne, très confortable, je recommande »
E
Elke
Allemagne
« Die Wohnung liegt in einer sehr ruhigen Wohnanlage am Rande von Concarneau. Es sind zu Fuß über einen kleinen Pfad neben der Anlage nur wenige Minuten zum Strand. Die Wohnung ist gemütlich eingerichtet und gut ausgestattet. Auch der Balkon bietet... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Conciergerie Mariette
Note des commentaires de la société : 9D'après 328 avis provenant de 75 hébergements
75 hébergements gérés
Informations sur la société
Degemer Mat e Penn ar Bed,
Nous aurons beaucoup de plaisir à vous faire partager les bonnes adresses et les recoins de notre magnifique région.
Nous gérons différents biens essentiellement à Concarneau, pour nos propriétaires qui nous font confiance pour louer leur maison ou appartement.
Dynamiques et à l'écoute des locataires, nous sommes réactives et nous prendrons plaisir à échanger avec vous avant, pendant et après votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir dans notre belle ville bleue !
Kenavo
L'équipe Mariette Immobilier Conciergerie
17 avenue de la gare
29900 CONCARNEAU
Langues parlées
Allemand,Anglais,Français
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement -AUSTRAL- Beau T3 a 200 m des plages
Excellents équipements ! Note : 9,9
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
En bord de plage
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement -AUSTRAL- Beau T3 a 200 m des plages accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$575. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 6 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Bed linen and towels are not included in the room rate. Guests can rent them at the property for an additional charge of {20 EUR} per bed.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.