L’hébergement Aux cerisiers Olivet vous accueille à Olivet, à respectivement 5,8 km, 7,1 km et 7,2 km de ces lieux d’intérêt : Maison de Jeanne d'Arc, Palais des Sports d'Orléans et Gare d'Orléans. Cet appartement comprend un parking privé gratuit, un service de concierge et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement se compose de 1 chambre, d'une kitchenette entièrement équipée et de 1 salle de bains. Une télévision à écran plat est à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 10 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Gare des Aubrais et Château de Meung-sur-Loire. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tours Val de Loire) est à 115 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
9,4
Propreté
9,8
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,8
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sonia
France
« Tout est parfait.. l’équipe est au top .. rien à redire.. la literie est parfaite et le confort est garanti.. les équipements sont neufs et fonctionnels.. je recommande fortement »
Betty
France
« La qualité des prestations, la propreté, tout était visiblement neuf ou très récent. Le logement était conforme à la description et au photos. L’e droit était calme. »
Gulasal
France
« Le quartier est calme, les propriétaires sont bienveillantes. Le canape-lit est confortable.
Grand merci pour le concierge, il m'a envoyé toutes les explications, donc c'était très facile. Je vous conseille. 10 sur 10 »
Informations sur l'hôte
8,9
8,9
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Détendez-vous dans ce logement calme et élégant dans un quartier pavillonnaire au cœur d'Olivet.
Tout le confort s'y trouve : TV, WIFI, cafetière Nespresso, micro-onde grill, ventilateur, place de parking ...
Langues parlées : Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Aux cerisiers Olivet accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$294. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 3 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.