Situé à Tréguier, l’hébergement Aux Perderies propose une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 20 km de : Golf de Bégard. Il possède un jardin et un parking privé gratuit.
Cette chambre d'hôtes comprend une télévision à écran plat. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 26 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Golf de Saint-Samson et Golf des Ajoncs d'Or. L'aéroport le plus proche (Aéroport Brest Bretagne) est à 117 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,2
Propreté
9,8
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Joanna
France
« La propreté, le logement et son emplacement très pratique. Le petit déjeuner avec des produits locaux et du fais maison incroyable ! La propriétaire est une personne très gentille, discrète et qui a de très bon conseil sur les endroits a visiter... »
C
Claudie
France
« Chambre spacieuse, literie super, propreté impeccable. Très bon petit déjeuner. Très bon accueil. »
Olikempi1969
Belgique
« La propreté de la chambre, la situation idéale du logement à deux pas du centre, très bon petit déjeuner avec des produits maison ou locaux et surtout la gentillesse et les bons conseils de visite d'Isabelle ont fait de notre visite un excellent... »
L
Laurence
France
« Très bon accueil, chambre confortable, au calme et bien placee »
M
Mireille
France
« Des bons conseils pour visiter la côte bretonne et bien conseillé pour les restos »
Monique
France
« Très propre, hôte très avenante
Emplacement centre ville et au calme »
C
Chantal
France
« La situation géographique, le logement dans une maison indépendante et la discrétion de la propriétaire »
S
Sophie
Belgique
« Isabelle nous a chaleureusement accueillis dans cette chambre d'hôtes fort agréable au cœur de Tréguier. Elle connaît bien la région et est de bon conseil. Un vrai plaisir ! »
Georges
France
« L accueil très chaleureux et discret
Peti déjeuner copieux avec des produits de qualité »
P
Pelege
France
« L'accueil de l'hôte, le lieu, le calme, la propreté, le goût pour la décoration, de très bons sanitaires et un excellent petit déjeuner »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Aux Perderies accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:30 à 21:30
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.