Annulation gratuite avant le 24 septembre 2025 à 14:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 24 septembre 2025 à 14:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 14h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 14h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Le B&B Hôtel Massy Gare TGV vous accueille à Massy, en Île-de-France, à 2 km du parc Georges Brassens. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé moyennant des frais supplémentaires.
Toutes les chambres comprennent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, la climatisation, un appareil Chromecast est une armoire.
Cet hôtel sert chaque matin un petit-déjeuner buffet.
Le personnel de la réception parle français, anglais, arabe et allemand.
Enfin, l'aéroport de Paris-Orly, le plus proche, est accessible à 13 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,0)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Parking privé à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Massy à vos dates :
2 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
SOCOTEC SuMS
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,0
Propreté
8,5
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
7,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Behaegel
France
« L’accueil de Georges vraiment sympathique et très serviable
Le parking à disposition très pratique et facile
L’emplacement avec des restaurants à proximité »
Delphine
France
« le calme, l'espace, le lit très grand et confortable, la propreté. »
S
Sarah
France
« J ai aimé l accueil. Mention spéciale pour Georges qui est vraiment hyper accueillant et de bons conseils. »
Celine
France
« Un accueil très chaleureux par un jeune homme à l’accueil adorable , une chambre confortable avec un matelas au top, un rapport qualité prix exceptionnel, l’avantage du parking à 10€ mais super accessible via un code. Nous sommes rentrés à 3h du... »
Triquet-michel
France
« L'emplacement accessible à pied depuis la gare, la proximité d'un parc, le calme de la chambre, le confort de la chambre, le petit déjeuner. Le.fait de bénéficier d'un tarif plus intéressant en étant seul. »
S
Sacha
Martinique
« Très propre et confortable. Acceuil irréprochable. Georges est très professionnel et est une source d'informations précieuses. »
P
Pascal
France
« Très bien et facile d'accés depuis la gare de Massy ( 15 min à pied) »
Leveque
France
« Hotel confortable ,propre, tres bon accueil, bon petit déjeuner »
Thierry
France
« Emplacement au top petit bémol pour le petit-déjeuner qui n'était pas prêt à 6h comme convenu sinon rien à dire... »
Evelyne
France
« La responsable du petit déjeuner était très gentille malgré notre arrivée tardive car notre avion avait beaucoup de retard. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement B&B HOTEL Massy Gare TGV accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Des conditions particulières et des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour les réservations de 7 chambres et plus.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.