Annulation gratuite avant le 24 septembre 2025 à 14:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 24 septembre 2025 à 14:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 14h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 14h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
Petit-déjeuner
US$0
(facultatif)
Il nous reste 3 options
US$124
par nuit
US$439
US$373
Tarif initial
US$439
Tarif actuel
US$373
Tarif initial
US$439,21
Offre Saisonnière
- US$65,88
Cet établissement propose une réduction sur les séjours entre le 28 mars et le 30 sept. 2025.
Total (hors taxes)
US$373,34
US$124 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
3 nuits, 2 adultes, 1 enfant
Offre Saisonnière
Offre Saisonnière
Cet établissement propose une réduction sur les séjours entre le 28 mars et le 30 sept. 2025.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’établissement B&B HOTEL Meaux vous accueille à Meaux, à respectivement 22 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Val d'Europe RER Station et Abbaye de Chaalis. Cet hôtel 2 étoiles propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une salle de bains privative et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs se situe à 18 km de : Disneyland Paris.
Tous les hébergements comportent un bureau et une télévision à écran plat. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Vous séjournerez à respectivement 44 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Gare du Nord et Gare de l'Est. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paris - Roissy - Charles-de-Gaulle) est à 25 km.
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,9
Équipements
7,5
Propreté
8,0
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
7,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
H
Hervé
Polynésie française
« La qualité de l'hébergement était très bonne. La chambre etait propre et confortable. Le petit déjeuner était copieux , très agréable »
L
Léa
Belgique
« L’établissement est accessible à tout heure (de façon autonome avec un code la nuit). La dame de l’accueil était très sympathique. Le petit déjeuner était simple mais efficace et quand même assez varié.
L’hôtel est situé dans un zonning, il y a... »
Sissoko
France
« J'adore cette établissement rien a dire je m'y rend chaque 2 semaine avec mon chéri propre merci »
Christophe
France
« hôtel sympa et gérant très agréable. Les chambres sont bien, la salle de bain est fonctionnelle. Le wifi gratuit fonctionne parfaitement. Les petits déjeuners sont corrects. J'ai réservé cet hôtel plus de 3 mois en avance et les tarifs sont... »
P
Pascal
France
« Bonne literie, parking sécurisé et près de KFC et boulangerie Ange. »
Demarthe
Pays-Bas
« Chambre avec lits jumeaux spacieuse pour ma fille et moi. Chambre et salle de bain très propre, personnel chaleureux. »
Beaumont
France
« La propreté., l’espace de la chambre, la gentillesse du personnel »
D
Dominique
France
« l'accueil et la gentillesse du personnel. La propreté de la chambre. le rapport qualité-prix impeccable. »
R
Robert
France
« Chambre parfaite.
Escalier pour le lit superposé mériterait des marches plates pour ne pas avoir mal aux pieds.
Petit déjeuner bon et copieux sauf les œufs brouillés à éviter. »
M
Mourad
France
« Franchement il était impecable propre très bien entretenue personnel très accueillant sauf l'accès au parking y'avait deux accès lune était ttle temps fermé et barré avec des contenaires à poubelles domage ça aurait était plus fluide pour les... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement B&B HOTEL Meaux accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un service d'enregistrement autonome est disponible tous les jours de midi à 17h00 et à partir de 21h00 lorsque la réception est fermée.
Des conditions différentes et des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour les réservations de plus de 7 chambres.
L’établissement est ouvert du lundi au jeudi de 6h30 à 11h00 et de 17h00 à 21h00. Le vendredi de 6h30 à 11h00 et de 17h00 à 20h30, et le samedi, le dimanche et les jours fériés de 7h30 à 11h00 et de 17h00 à 20h30.
En dehors des horaires d'ouverture de la réception, rendez-vous à l'entrée de l'hôtel où une borne automatique vous permettra de récupérer à tout moment votre numéro de chambre et votre code d'accès.
Munissez-vous de votre numéro de réservation et de votre carte de crédit pour effectuer le paiement, puis suivez les instructions qui s’affichent à l'écran.
Le code d'accès de votre chambre ouvre également la porte de l'hôtel et la porte du hall, si nécessaire.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.