Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’établissement B&B HOTEL Royan La Palmyre se trouve à Vaux-sur-Mer, à respectivement 43 km et 4,5 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Saintes et Eglise Notre Dame. Cet hôtel 2 étoiles propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une salle de bains privative et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 3 km de : Plage du Conseil.
Les hébergements possèdent une armoire. Vous profiterez d'un bureau et d'une télévision à écran plat.
L’établissement B&B HOTEL Royan La Palmyre sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Vous séjournerez à respectivement 4,8 km et 4,9 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Royan et Palais des Congrès. L'aéroport le plus proche (Aéroport de La Rochelle - Île de Ré) est à 79 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Parking privé gratuit à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
SOCOTEC SuMS
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,1
Propreté
8,7
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Twister58
France
« Chambre propre mais un peu petite avec mon grand chien. Accueil agréable et professionnel. Parking en partie ombragé. Literie confortable. Hôtel très calme quand nous y étions (2ème quinzaine de septembre). »
F
Fredy
France
« L'ensemble et surtout l'ambiance générale avec le personnel. »
C
Chalon
France
« Accueil très chaleureux. J'ai également apprécié la propreté et le confort de l'établissement. »
Virginie
France
« Personnel très sympathique et accueillant.
La chambre était spacieuse, une grande chambre pour trois personnes avec chacun son lit ! TOP !
Le petit déjeuner est juste comme il faut!
Génial pour le chargement de son véhicule électrique ! »
Adeline
France
« Hôtel très propre, personnel très souriant, très accueillant, super petit déjeuner. »
S
Sandrine
France
« Très bon accueil avec le sourire. Établissement très propre. Voiture protégée par un portail électrique. Chambre très calme, aucun bruit de l'extérieur...
Je vous le recommande... très bon souvenir. »
S
Sylvie
France
« Horaire du petit déjeuner jusqu'à 10h très appréciable.
Étant arrivé avant l'ouverture de l'accueil. Nous avons quand même pu avoir notre chambre en passant par la borne d'enregistrement. Point positif après une longue route. »
O
Olivier
France
« Nous avons apprécié le calme de cet hôtel.
Le petit déjeuner est parfait.
Le personnel est vraiment aux petits soins avec vous, et toujours avec un sourire non forcé. »
Monget
France
« Personnel très gentil très serviable ainsi que le patron très présent commerçant et honnête »
C
Céline
France
« La chambre très propre et petit déjeuner très copieux »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement B&B HOTEL Royan La Palmyre accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Des conditions différentes et des suppléments peuvent s’appliquer pour les réservations de plus de 7 chambres.
L'établissement est ouvert du lundi au vendredi de 6h30 à midi et de 17h00 à 21h00.
Le samedi, le dimanche et les jours fériés, il est ouvert de 7h30 à midi et de 17h00 à 20h30.
En dehors des horaires d'ouverture de la réception, rendez-vous à l'entrée de l'hôtel où une borne automatique vous permettra de récupérer à tout moment votre numéro de chambre et votre code d'accès.
Pour cela, munissez-vous de votre numéro de réservation et de votre carte bancaire pour effectuer le paiement, puis suivez les instructions qui s’affichent à l'écran.
Le code d'accès de votre chambre ouvre également le portail et la porte du hall de l'hôtel, le cas échéant.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.