Annulation gratuite avant le 24 septembre 2025 à 14:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 24 septembre 2025 à 14:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 14h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 14h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
Petit-déjeuner
US$0
(facultatif)
US$90
par nuit
US$296
US$270
Tarif initial
US$296
Tarif actuel
US$270
Tarif initial
US$296,09
Montant pris en charge par Booking.com
- US$26,06
Vous bénéficierez d'un tarif réduit lorsque vous réglerez en ligne car Booking.com paiera une partie du prix.
Total (hors taxes)
US$270,03
US$90 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L'établissement B&B HOTEL Vannes Est Golfe du Morbihan vous propose des chambres climatisées dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Il est situé à Vannes, à 2 km de l'hôpital de la ville. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé sur place.
Toutes les chambres disposent d'une télévision par câble à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche. Des distributeurs automatiques de boissons et de collations sont disponibles sur place.
Le B&B Hôtel VANNES Est se trouve à 3 km du musée des beaux-arts la Cohue et à 3 km du port de plaisance de Vannes. Enfin, l'aéroport le plus proche est celui de Rennes, à 86 km du B&B HOTEL Vannes Est Golfe du Morbihan.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Vannes à vos dates :
2 hôtels 2 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
SOCOTEC SuMS
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,7
Propreté
8,2
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
7,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Note faible pour Vannes
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Catherine
France
« Très bon accueil. Chambre propre. Calme. Petit déjeuner très bien avec un prix raisonnable. Étape parfaite. »
Bri
France
« la proximité de tout , la gentillesse du personnel , les chambres bien tenues , un petit déjeuné copieux , »
K
Karin
France
« Hôtel bien situé en périphérie de Vannes pour visiter cette jolie ville. Booking automatique très pratique pour arriver et repartir de manière indépendante. »
A
Annick
France
« L'accueil, la disponibilité du personnel, le choix dans le petit déjeuner. »
M
Malia
France
« L'accueil chaleureux du personnel. La propreté de la chambre, déjeuner copieux. Un grand merci à vous. »
Stephane
France
« L'accueil.
Bravo à notre hotesse qui est accueillante, souriante, qui a une organisation au top pour le petit déjeuner.
A su trouver de un moyen de canaliser nos enfants grâce au dessin.
Bravo à elle. »
Isabelle
France
« Tout était parfait , petit bémol l escalier devrait être repeint. »
D
David
France
« Un accueil très chaleureux de Tony qui au bien être de tous les résidents en répondant à leurs demandes avec beaucoup de gentillesse »
D
Denise
France
« La propreté des lieux.
La disponibilité du personnel. »
R
Richard
Maroc
« La végétation, l'eau, l île aux Moines , Carnac, Quiberon, les alignés, les balades en.petit train et minibus. Quand on habite le sud marocain, privé de végétation, d'eau etc on ne peut qu apprécier la belle région du Morbihan »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement B&B HOTEL Vannes Est Golfe du Morbihan accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Pour toute réservation de plus de 7 chambres, des conditions particulières et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.
L’établissement est ouvert du lundi au jeudi de 6h30 à 11h00 et de 17h00 à 21h00.
Le vendredi de 6h30 à 11h00 et de 17h00 à 20h30, ainsi que les samedis, dimanches et jours fériés de 7h30 à 11h00 et de 17h00 à 20h30. En dehors des horaires d'ouverture de la réception, rendez-vous à l'entrée de l'hôtel où une borne automatique vous permettra de récupérer à tout moment votre numéro de chambre et votre code d'accès.
Pour cela, munissez-vous de votre numéro de réservation et de votre carte bancaire pour le paiement, puis suivez les instructions qui s’affichent à l'écran.
Le code d'accès à votre chambre ouvre également le portail et la porte du hall de l'hôtel, le cas échéant.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.