Le B&B Villa Blanche est situé à Cannes, à 1,3 km du Palais des Festivals de Cannes. Une connexion Wi-Fi gratuite est accessible dans l'ensemble de l'établissement.
Les chambres sont équipées de la climatisation et d'une télévision par satellite à écran plat. Chacune est pourvue d'une salle de bains privative avec des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Toutes sont également dotées d'un plateau/bouilloire et d'un coffre-fort.
Servi chaque matin, le petit-déjeuner continental inclut des produits bio faits maison.
Saint-Tropez se trouve à 74 km du B&B Villa Blanche, tandis que Monaco est à 54 km. L'aéroport le plus proche, celui de Nice-Côte d'Azur, est quant à lui installé à 25 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Italien, Buffet
Parking privé sur place
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,5
Propreté
9,8
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Nataliya
France
« Nous avons adoré notre séjour au B&B. L'accueil chaleureux, la propreté impeccable et la décoration de la chambre romantique étaient parfaits. Tout a été pensé avec soin. Excellent rapport qualité-prix. Nous recommandons vivement ce lieu pour un... »
M
Michel
France
« Chambre impeccable et super propre.
Petit déjeuner très copieux. »
Cleo
France
« Positionné dans un secteur très calme, la villa est très jolie et "tirée à quatre épingles".
L'accueil est bien organisé quand l'arrivée est un peu tardive (après18:00 l'accueil est fermé).
A disposition dans la chambre un plateau avec thé,... »
A
Aurore
France
« + emplacement dans une impasse au calme + dépendance à l’écart des autres chambres
+ disponibilité et flexibilité des hôtes
+ chambre spacieuse et propre
+ parking sécurisé à 15€ la journée »
Onesipe
France
« Nous venons d'y séjourner 2 jours tout a été parfait! Vous pouvez y aller les yeux fermés!😊 Ces hôtes sont très agréables et à l' écoute. La chambre était très propre et la literie de très bonne qualité.
Le petit + la terrasse du toit qui est... »
M
Miki
France
« La villa était très agréable, charmante et propre. Les hôtes sont très gentilles. Le petit-déjeuner était très bien aussi. Nous somme très contente de notre séjour. Merci. »
B
Bruno
France
« Charme , accueil des propriétaires,service, décoration
Tutto perfetto….!!!🥰 »
M
Martine
France
« Accueil parfait. Petits déjeuners très bien. Très belle maison. Nous avons apprécié le parking . »
B
Benoit
Belgique
« excellent petit dejeuner. très bon accueil des propriétaires. emplacement idéal.
Si je retourne à Cannes, sans hésiter c'est là que j'irai.
Adresse à conseiller »
Regis
Belgique
« Dejeuner exceptionnel ,propreté impeccable .hotes formidable et de bon conseil. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Fabuleux compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$14,13 par personne.
L'établissement B&B Villa Blanche accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 10 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un supplément peut être appliqué pour les arrivées entre 18h00 et 20h00. Toute demande d'arrivée tardive doit être confirmée par l'établissement.
Aucun enregistrement ne peut être effectué après 20h00.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement B&B Villa Blanche à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.