l’HOTEL RESTAURANT PARIS PACIFIC PARIS-VILLEJUIF- PRES DU METRO L'HAY LES ROSES LIGNE 14 - Direct PARIS-AEROPORT ORLY ET INSTITUT GUSTAVE ROUSSY est situé à Villejuif, à 700 mètres de la ligne de métro 14 qui dessert l'aéroport d'Orly et Paris en 3 arrêts et 10 minutes environ. Le supermarché Lidl ainsi que des restaurants sont accessibles à moins de 2 minutes à pied. Cet établissement propose des chambres climatisées et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Toutes les chambres insonorisées de l'HOTEL RESTAURANT PARIS PACIFIC PARIS-VILLEJUIF- PRES DU METRO L'HAY LES ROSES LIGNE 14 - Direct PARIS-AEROPORT ORLY ET INSTITUT GUSTAVE ROUSSY disposent d'une télévision à écran plat avec chaînes satellite Canal+ et d'un bureau. Les hébergements comprennent une salle de bains privative.
Tous les matins de 6h30 à 10h30, vous pourrez déguster un petit-déjeuner buffet à l'HOTEL RESTAURANT PARIS PACIFIC PARIS-VILLEJUIF- PRES DU METRO L'HAY LES ROSES LIGNE 14 - Direct PARIS-AEROPORT ORLY ET INSTITUT GUSTAVE ROUSSY. Un service d'étage est assuré 24h/24. Vous trouverez également des restaurants, à moins de 500 mètres de l'établissement.
Le parking coûte 5 EUR par jour et par voiture. Cet hôtel se trouve à 2,2 km du marché international de Rungis. Depuis l’arrêt de bus le plus proche, à 100 mètres de l’établissement, vous pourrez rejoindre directement la Porte d’Italie. L’autoroute E15 est située à seulement 3 km de l’hôtel. L’Institut Gustave Roussy est à 4 arrêts de bus (ligne 131), et l’hôpital Paul Brousse est accessible en 8 minutes en voiture.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,5
Propreté
8,0
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
7,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Berger
France
« La chambre superbe , grande ,
Température ideal , lit super confortable »
Romain
France
« L’accueil, la sympathie du personnel et la qualité des prestations. »
N
Nassima
Algérie
« La gentillesse du personnel. La propreté.
La proximité de la station de métro.
Le confort de la chambre.
Tout était parfait. »
Florence
France
« Personnel super accueillant !
Confortable et proche des transports, c'est parfait pour une escale ou un court séjour à Paris. »
C
Cycy
France
« Prise de chambre adaptée à notre arrivée
Avant 14h
Sans remarques et sans difficulté
Arrivant de 8000kms ce fut fort appréciable »
Asma
Algérie
« Personnel agréable, propreté, emplacement à proximité des bus et métro, matelas confortable , quartier calme .
À refaire »
Hesham
Égypte
« The hotel is wonderful in terms of location, and the reception is excellent. All the staff are very helpful, and I love this hotel. It’s excellent in terms of cleanliness and housekeeping, and the rooms are great. Everything is perfect. My regards... »
R
Rouguiyatou
France
« Les filles à l’accueil étaient sympa c’est une réservation que j’ai effectuer pour mes invités qui venaient d’Italie donc au top car pas loin de chez moi »
Avrila
Martinique
« Tout était parfait, l'accueil, la disponibilité et le professionnalisme du personnel.
Espace propre, les lits sont faits tous les jours . »
M
Martine
France
« Super accueil, hôte aux petits soins. Propreté, accessibilité, petit déjeuner un peu cher mais au top. Je recommande. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement HOTEL RESTAURANT PARIS PACIFIC PARIS-VILLEJUIF- PRES DU METRO L'HAY LES ROSES LIGNE 14 - Direct PARIS-AEROPORT ORLY ET INSTITUT GUSTAVE ROUSSY accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$230. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Moins de 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que la carte de crédit utilisée pour effectuer votre réservation vous sera demandée à votre arrivée.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.