L’établissement Hotel Bel Air se situe à Saint-Jean-de-Luz, à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Grande Plage. Il possède une terrasse, un bar, un casino et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 600 mètres de : Gare de Saint-Jean-de-Luz.
Tous les hébergements comportent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’un coffre-fort.
Vous séjournerez à respectivement 300 mètres et 14 km de ces lieux d’intérêt : Église Saint-Jean-Baptiste et Gare de Biarritz La Négresse. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Biarritz-Pays basque) est à 15 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,4
Propreté
9,4
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
10,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Note élevée pour Saint-Jean-de-Luz
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Philbert6974
France
« L'emplacement sur le front de mer ET la bonne isolation de la fenêtre de chambre ,... utile avec la proximité de l'océan (tempête Benjamin) »
Stephane
France
« Le charme de l'hôtel et la qualité de l'accueil et du service ! La vue incroyable... »
F
François
France
« L'accueil. Les sourires et le contact avec les personnes. L'emplacement à 50 mètres de la plage. La chambre avec vue sur la baie. Le confort. Le petit-déjeuner bien servi. La place de parking dans l'enceinte de l'hôtel. Bref tout. »
P
Philippe
France
« Personnel super sympa.
Emplacement idéal avec une vue sur mer.
Établissement très propre
Parking privé »
C
Caroline
France
« Un hôtel familial à l’ancienne avec tout le confort moderne, un emplacement de rêve, et un service professionnel et agréable. Un côté ancien qui a énormément de charme. Ultra calme. La possibilité de se garer dans l’enceinte de l’hôtel ( 5 ou 6... »
Sylvain
France
« Super accueil, toujours un mot gentil tout au long de notre séjour. Emplacement PARFAIT!!! Chambre très propre avec vue sur mer. Nous y retournerons sans hésiter. Merci pour ce séjour!!! »
P
Patrick
France
« Hôtel admirablement bien situé.
Amabilité et disponibilité du personnel.
Possibilité de se garer dans l'hôtel. »
S
Stephane
France
« Très bien situé : 10 m de la plage, 5 mn du centre ville = Parfait.
Parking protégé, chambre petite mais confortable, avec belle vue sur la Mer - pardon, l'Océan... Tout le confort moderne, wifi y compris. Personnel toujours présent et sympathique. »
J
Jeanfrançois
France
« accueil très aimable ; décor simple sans ostentation; parking très pratique »
Villa
France
« Le couplé qui dirige l hôtel d'une gentillesse incroyable »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Bel Air accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 19:30
Départ
De 07:30 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que seuls les animaux de moins de 5 kg sont acceptés dans l'établissement.
Le nombre de places de parking disponibles est limité et il est impossible de les réserver.
Un prépaiement équivalant au montant total du séjour doit être versé lors de la réservation, qui ne peut pas être modifiée par la suite.
La taxe de séjour et le petit-déjeuner sont facturés en supplément.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.