L’établissement Belapparthotel Arras se trouve à Arras, à respectivement 19 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Stade Bollaert-Delelis et Musée du Louvre-Lens. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur le jardin.
Certains hébergements disposent d'une télévision à écran plat par satellite, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits.
Vous séjournerez à respectivement 27 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : IMT Lille Douai et Gare de Douai. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lille - Lesquin) est à 44 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
9,4
Propreté
9,6
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,0
Note faible pour Arras
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sandrine
France
« Logement au top.
Un appartement que je pourrai acheter »
C
Catherine
France
« l'appartement spacieux est très bien situé, au calme, derrière la gare (accès direct par le passage souterrain de la gare) proche du centre ville, stationnement facile et espace vert étendu apprécié cet été, à proximité. Un carrefour City, un... »
Debaisieux
France
« Tout, super appart très bien équipé, confortable, propre, insonorisé, pratique, bien situé »
A
Arrouays
France
« Le calme, la luminosité le confort et la situation à 5 min à pied de la gare »
Guyot
France
« - L'emplacement, à proximité du centre ville
- L' équipement du logement, et sa propreté
- La disponibilité du propriétaire qui a répondu très rapidement à toutes nos interrogations »
Ninon
France
« L'appartement est tout proche de la gare, très accessible. Les clés sont récupérées en autonomie ce qui est très pratique. Le logement est propre et très bien équipé. Je suis venue pour une nuit pour passer un concours très tôt le matin. C'était... »
Dhenry
France
« Appartement très propre et fonctionnel. Merci pour la possibilité d’arriver tardivement. Aucun souci pour se garer. »
A
Athéna
France
« Emplacement idéal pour se rendre au cœur de la ville. Proche de la gare mais dans une rue calme.
Je recommande ! »
C
Christophe
France
« Bel Appartement , bien équipé et au calme ,aucun bruit alors qu'on est à côté de la gare, accès rapide au centre ville d Arras.parking à côté et gratuit. »
Goulard
Belgique
« la disponibilité du propriétaire qui a répondu rapidement à toutes mes questions. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Francky
9,1
9,1
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Francky
Chambres refaites à neuves.
Etablissement très calme .
Situation exceptionnelle 2 minutes de la gare , 8 minutes des magnifiques places d'Arras
Stationnement gratuit dans la rue.
Je loge au rez de chaussée de l'immeuble et m'efforce de rendre votre séjour agréable.
Un petit parc, 2 boulangeries, une boucherie au pied de l'immeuble.
Quartier très calme
Langues parlées : Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Belapparthotel Arras accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 250 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 20:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 20:00:00 et 07:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 250 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.