Situé sur le Vieux-Port de Marseille, l’Hôtel Belle-Vue Vieux-Port est un établissement respectueux de l’environnement offrant une vue sur Notre-Dame de la Garde, le Fort Saint-Jean et le jardin du Pharo. Il occupe un bâtiment marseillais typique et dispose d’un bar à cocktails et d’un escalier central en fer forgé datant de 1900. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement.
Veuillez noter qu’il n’y a pas d’ascenseur pour accéder à la réception située au premier étage de l’hôtel.
Toutes les chambres de l’Hôtel Belle-Vue sont équipées de la climatisation et d’une télévision par satellite à écran plat. La plupart disposent également de grandes fenêtres avec vue sur le port. La salle de bains privative est pourvue d’une douche ou d’une baignoire et d’un sèche-cheveux. Du matériel de repassage est fourni.
Un petit-déjeuner continental est préparé tous les matins. Il peut également être dégusté en chambre. Le restaurant de l’hôtel sert une cuisine du sud de la France traditionnelle. Le bar à cocktails La Caravelle dispose d’un balcon où vous pourrez prendre un verre.
La réception ouverte 24h/24 fournit des informations touristiques sur la région, et des journaux sont disponibles tous les matins.
L’Hôtel Belle-Vue Vieux-Port se trouve à seulement 250 mètres de la station de métro Vieux-Port - Hôtel de Ville, qui permet d’accéder directement à la gare SNCF Saint-Charles.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key (FEE)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,0
Propreté
8,5
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Pauline
France
« La vue sur le port était superbe, le lit très confortable.
La personne à l'accueil à notre arrivée était gentille. »
A
Alain
Belgique
« Classe mais pas tape à l'œil. Bar et vue sur la ville un.must à Marseille. »
Farida
France
« Tout
Excellent accueil, chambre propre bien équipée, jolie vue sur le vieux port, petit déjeuner copieux et excellent »
Claudine
France
« L' emplacement exceptionnel la déco de la
salle, le petit dej., les chichis9 »
P
Paula
France
« J'ai eu la suprise d'etre surclasée dans une chambre avec une vue imprenable sur le port ( chambre n°34) ; chambre moderne, décorée avec gout ( des belles idées, telles que le "téléphone à l'ancienne", les jumelles accrochées a la fenêtre pour... »
Stephanie
France
« Vu magnifique,excellent emplacement et personnel tres sympathiques et gentils .Milles merci »
Jean
Belgique
« Très belle vue sur le port. Chambre rénovée récemment mais odeur d’égout dans sdb. »
E
Evelyne
France
« J'avais réservé une chambre avec vue sur le port ; chambre spacieuse , lumineuse , avec vue sur la Cathédrale Notre Dame de la Garde, lit confortable, chambre bien équipée et propre . Salle de bain très correcte.
Hôtel bien situé sur le vieux... »
M
Mathilde
France
« L'emplacement, la vue et le confort de la chambre. »
Aimilia
France
« Sa situation idéale sur le Vieux - Port. La vue splendide et imprenable sur toute la ville. Le charme du vieil immeuble impeccablement entretenu qui traverse les époques. La véritable institution que constitue le bar "La Caravelle", sa sublime... »
L'établissement Hotel Belle-Vue Vieux-Port accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.