Slope-side apartment with mountain views in Risoul

Situé dans la station de ski de Risoul 1850, en Provence-Alpes-Côte d'Azur, le RisoulSki Constellation propose des appartements au pied des pistes. Tous les appartements disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision à écran plat et d'un balcon ou d'une terrasse. Certaines comprennent un coin salon. La cuisine est équipée d'un lave-vaisselle, d'un four et d'un micro-ondes. Un grille-pain, un réfrigérateur, des plaques de cuisson, une machine à café et une bouilloire sont également fournis. Certains appartements offrent une vue sur la montagne. Veuillez noter que les plus grands appartements mesurent 50 m2 et que la plupart sont plus petits. Les appartements peuvent accueillir beaucoup de personnes dans les lits superposés fournis, mais l'espace sera très limité si l'occupation complète est utilisée. Vous pourrez pratiquer le ski et la randonnée dans les environs. Un casier à skis par appartement est disponible pour le local à skis. En été comme en hiver, vous trouverez des boutiques, des supermarchés et des restaurants dans la station de ski. L'établissement ne sert pas de repas. La gare de Guillestre est à 10 km. Un parking public gratuit est disponible à proximité de la résidence.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)

  • Parking GRATUIT !

  • Au pied des pistes


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 
1 lit simple
et
1 lit superposé
Salon 
1 lit simple
et
2 lits doubles
et
1 canapé-lit
Chambre 1
1 lit simple
et
1 lit superposé
Chambre 2
1 lit simple
et
2 lits doubles
Chambre 3
2 lits superposés
Chambre 4
1 lit double
et
1 lit superposé
Salon 
1 canapé-lit
1 lit simple
et
1 lit double
et
1 lit superposé
et
2 canapés-lits
1 lit simple
et
1 lit double
et
1 lit superposé
et
2 canapés-lits
Chambre 
1 lit simple
et
1 lit superposé
Salon 
1 lit simple
et
2 lits doubles
et
1 canapé-lit
3 lits simples
et
1 lit double
et
1 lit superposé
et
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Bélinda
France France
« Appartement très bien agencé Nous y avons passé 4 nuits avec 6 enfants et n’avons pas manqué de place »
Frédéric
France France
« Appartement très bien, dommage 2 douches pas très utiles et toilette vraiment minuscule... »
Said
France France
« Parfait je recommande séjour au top. Le propriétaire est a l'écoute et nous renseigne tout est parfais rien a dire »
Mlisandro
France France
« Très bon emplacement . L'appartement est très bien aménagé et super bien équipé. Son plus ce grand écran plat; très agréable. Le location est simple et récupération des clés aussi »
Rémy
France France
« Hote disponible, logement pratique. Process d'arrivée et de départ très simple rendant le weekend facile, on a qu'à se consacrer sur le plaisir. »
Eva
France France
« Logement très bien situé, au pied des pistes et des commerces. Appartement pratique, bien équipé avec de nombreux couchages et 2 douches. Balcon apprécié. Hôte disponible et soucieux de notre confort. Je recommande ! »
Coralie
France France
« Nous avons passés un bon séjour début février avec mes parents mon compagnon et ma fille de 2 ans. Dès notre arrivée nous avons constaté que l'appartement était propre. Nous y avons trouvé les équipements nécessaires à nos besoins. L'emplacement... »
Nathalie
France France
« Très bon accueil.appartement près de tout....très propre...bien aménagé.nous recommandons »
Romuald
France France
« appartement très propre à côté des piste pub et restauration »
Olha
Ukraine Ukraine
« Séjour parfait ! L'appartement est idéalement situé au pied des pistes, ce qui permet de profiter pleinement du ski sans perdre de temps en trajets. Très bien équipé, propre et confortable, il offre tout le nécessaire pour un séjour agréable.... »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Gérée par RisoulSki

Note des commentaires de la société : 8,5D'après 449 avis provenant de 2 hébergements
2 hébergements gérés

Informations sur la société

Je suis Benoît, votre hôte. RisoulSki est le nom de la petite structure que j'ai créée pour gérer les 16 appartements dont je suis propriétaire à Risoul. Cherchez RisoulSki sur la toile, et vous trouverez tous mes logements. Vous y découvrirez les meilleurs tarifs des hébergements et des options, des infos précieuses sur Risoul et sa région mais aussi les belles réductions dont vous bénéficierez grâce à RisoulSki, notamment jusqu'à 50 % de réduction en hiver sur votre matériel de ski chez Intersport ! En été, réduction de 10 % sur toutes vos locations. Réservez directement sur RisoulSki, car c'est la garantie de venir chez un passionné de Risoul et de toute la région, depuis plus de 25 ans :).

Informations sur l'hébergement

Les appartements de RisoulSki sont constamment rénovés pour être fonctionnels tout au long de la saison. Ils sont optimisés au maximum pour offrir tout le confort moderne. Chaque logement de RisoulSki dispose de nombreux couchages pour accueillir les grands groupes. Évidemment, plus vous serez dans l’appartement, plus vous serez serrés. Si, à vos yeux, 'confort' rime avec 'espace', nous recommandons de ne pas utiliser les appartements à leur pleine capacité. Par contre, si le plaisir d’être réunis tous ensemble dans le même logement, notamment autour de la même table, prime sur le confort du point de vue de l’espace, alors nos appartements sont faits pour vous, et vous pouvez occuper tous les couchages, tout en sachant que vous serez un peu serrés ;). Lisez bien l’annonce en détail, et parcourez toutes les photos, pour réserver le logement le mieux adapté à vos exigences ! Ne vous contentez pas des photos de l'établissement, cliquez sur le logement que vous vous apprêtez à réserver. Pour des demandes de groupes (un ou plusieurs appartements), merci de nous contacter avant ! RisoulSki se réserve dans tous les cas le droit de demander l'annulation d'une réservation, en particulier si celle-ci se révèle être potentiellement à risques (clientèle non adaptée, fête non autorisée, etc).

Informations sur le quartier

Le quartier est idéal car vous êtes au calme, tout en étant près de tout ! Une piste de liaison passe devant la résidence et vous mène au front de neige où se trouvent les principales remontées mécaniques et le point de rendez-vous des cours ESF. Commerces à proximité immédiate : supermarché avec dépôt de pain, loueurs de ski, restaurant, snack, bars. A noter que le centre station est aussi accessible à pied en 5 minutes, et que plein d'autres commerces s'y trouvent et vous proposent leurs services.

Langues parlées

Anglais,Français,Néerlandais

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement RisoulSki Constellation accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$345. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Cartes acceptées par cet établissement
VisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que l’appartement le plus spacieux présente une superficie de 50 m2, mais que la plupart des logements sont plus petits (30 m2). Les appartements peuvent accueillir de nombreuses personnes grâce aux lits superposés, mais l’espace sera très limité en cas d’occupation maximale. Il est déconseillé de réserver cet appartement pour une occupation maximale.

Vous bénéficierez de tarifs préférentiels sur la location de matériel de ski. De plus amples informations vous seront fournies une fois votre réservation effectuée.

Les frais de ménage de fin de séjour, de 60 ou 80 EUR selon le type d’appartement, ne sont pas compris dans le tarif. Vous pourrez choisir de régler ces frais ou de nettoyer l’hébergement vous-même. Même si vous choisissez de payer le forfait ménage, vous devrez nettoyer la cuisine et faire la vaisselle avant votre départ, sortir les poubelles et plier toutes les couvertures et couettes.

Veuillez noter que le linge de lit et les serviettes ne sont pas compris dans le tarif de l’hébergement. Vous pourrez apporter les vôtres ou en louer sur place aux tarifs suivants :

- le linge de lit pour un lit simple : 11 EUR par personne et par séjour,

- le linge de lit pour un lit double : 14 EUR par personne et par séjour,

- une grande serviette : 5 EUR par personne et par séjour,

- une grande et une petite serviette : 8 EUR par personne et par séjour.

Veuillez noter que vous devrez verser un dépôt de garantie de 300 EUR avant l'enregistrement, ainsi que des frais de service de 6,78 EUR. Le dépôt de garantie doit être effectué via la plateforme sécurisée Swikly.

Les restaurants, supermarchés et commerces de la station de ski sont ouverts uniquement en été et en hiver. En dehors de cette période, il vous est conseillé d’apporter vos propres provisions, car tous les commerces et restaurants sont fermés. Veuillez contacter l’office de tourisme de Risoul pour connaître les dates d’ouverture exactes.

Vos clés seront placées dans une boîte à codes. Avant votre arrivée, vous recevrez par e-mail toutes les informations nécessaires pour trouver et ouvrir la boîte à codes. Le jour du départ, vous devrez simplement remettre les clés dans la boîte à code.

Veuillez informer l'établissement RisoulSki Constellation à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.

Numéro de licence : 05119000739QW, 05119000740A3, 05119000741GT, 05119000742ZR, 05119000743IP, 05119000744ZM