L’établissement BERCAIL se trouve à Wambrechies, à 6,6 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Lille-Europe. Il propose un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un bar ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet établissement non-fumeurs se situe à 6,7 km de : Tour de Lille.
Tous les hébergements possèdent une armoire. Vous bénéficierez d'un bureau et d’une télévision à écran plat. Certains hébergements comprennent un balcon.
L’établissement BERCAIL sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Parlant anglais et français, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se tient à votre disposition pour toute question.
Vous séjournerez à respectivement 7 km et 7,2 km de ces lieux d’intérêt : Opéra de Lille et Grand’Place de Lille. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lille - Lesquin) est à 15 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Perronnet
France
« J'avais oublié un accessoire qui m'a été retourné par la poste immédiatement après mon départ. »
Belkacem
France
« Chambre familiale propre et confortable, idéal pour une famille.
Merci. »
S
Stephen
France
« Qualité de l’accueil et soucis de satisfaire les demandes du client.
Aménagements et déco très "industriel moderne" …….. j’adore et c’est fonctionnel.
Chambres spacieuses et très bon confort . »
M
Marie-laure
France
« chambre fonctionnelle, propre et bon rapport qualité/prix »
Pol
Belgique
« La propreté et la gentillesse de l'ensemble du personnel rencontré. Bar et restaurant dans une ambiance chaleureuse, chouette déco ! »
Cedric
France
« La déco en bois.
Les chambres agréables.
Les touches tactiles pour les lumières, stores, température de la pièce.
La pièce de restauration est très jolie.
Le buffet du petit déjeuner est satisfaisant.
Le personnel est très chaleureux et... »
Tourat
France
« Chambre agréable et spacieuse, salle de bain spacieuse .
Lit confortable .
Petit déjeuner de qualité.
L’établissement dispose d’un restaurant de très bonne qualité . »
Olivier
France
« L'espace des chambres, le confort et les équipements de manière générale. A noter que les parkings étaient facilement accessibles et à proximité. Un accueil chaleureux alors que nous sommes arrivés de nuit. »
Laëtitia
Belgique
« Chambre et salle de bain spacieuses, très propres, cosy et design. Hôtel très agréable et bien situé. Personnel d'accueil très avenant. »
Christophe
France
« Le côté green ..tout est pensé en efforts d'économie.. génial..l'eau des chasses d'eau est de l' eau de pluie...💪 »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Fabuleux compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$19,43 par personne.
Type de menu
Buffet
Cuisine
Continental
Bercail
Type de cuisine
française
Service
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement BERCAIL accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 180 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$212. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 180 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.