This 3-star hotel is set in a former priory, located in the centre of Caen. It features a spa with a Finnish sauna, a hammam and there is a gourmet restaurant. Free WiFi access, a minibar and a flat-screen TV are provided in the guest rooms and suites at the Logis Hôtel Restaurant Le Dauphin et Le Spa du Prieuré. Specialities from the Normandy region, accompanied by fine wines, are served in the hotel restaurant. Additional facilities at this hotel include massages and beauty treatments. Bathrobes, slippers and a bottle of water are provided in the spa, which is available at a surcharge and upon reservation. Caen Carpiquet Airport is only 6.3 km away and the ferry port is just a 20-minute drive. You can visit the nearby Château de Caen.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet, Petit-déjeuner à emporter

  • Parking privé à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
ou
1 très grand lit double
1 lit double
1 lit double
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Caron
France France
« Proximité des commerces Spa accessible (avec supplément) Chambre très correcte Petit déjeuner copieux »
Marie-hélène
France France
« chambre très bien équipée et confortable, très bonne literie, rangements parfaits. la réception très à l'écoute et réactive. vraiment 1 excellent séjour tout près du château et au centre ville. petit déjeuner buffet parfait, très bons produits »
Marie
France France
« Correspondait à ce que l'on m'avait d'écrit. »
Hubert
France France
« Emplacement très pratique au centre-ville et à deux pas d'une station de tram (direct depuis la gare SNCF). Très beau bâtiment ancien mais chambre moderne, confortable et très propre. La salle du petit-déjeuner est très spacieuse et agréable. »
Eve
France France
« Le cadre et l’accueil très agréables. Hôtel idéalement situé. »
Charlotte
France France
« L’emplacement au centre des commerces et restaurants et qualité de la literie La qualité du petit déjeuner »
Françoise
France France
« Le ,personnel est aimable. Le petit déjeuner espress est copieux et bon. La cuisine est excellente Bravo au chef et à son équipe. »
Pathecat
France France
« Accueil exceptionnel, dîner exceptionnel avec un rapport qualité prix très bon, chambre confortable, choix entre 2 formules de pdj, bouteille d'eau »
Béatrice
France France
« Les chambres sont propres, bien équipées, bien décorée. Très calme. »
Kevin
France France
« La localisation géographique et la qualité du service du personnel »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
LE DAUPHIN
  • Cuisine
    française
  • Ouvert pour
    Déjeuner • Dîner
  • Ambiance
    Traditionnelle
  • Régimes alimentaires
    Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement Logis Hôtel Restaurant Le Dauphin et Le Spa du Prieuré accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que les enfants âgés de 12 à 18 ans doivent être accompagnés d’un adulte pour pouvoir accéder au spa. Pour des raisons de sécurité, les enfants de moins de 12 ans ne sont pas admis au spa. Le spa est accessible sur réservation effectuée à la réception et moyennant des frais supplémentaires de 20 EUR par personne.

Veuillez noter que le restaurant n’est pas ouvert tous les jours et qu’il est nécessaire de réserver une table à l’avance.

L’hôtel possède un nombre limité de places de parking. Vous trouverez également un parking public à proximité.

Veuillez indiquer le nombre exact de personnes séjournant dans la chambre en effectuant votre réservation. Vous pouvez pour cela utiliser la rubrique « Demandes spéciales » au moment de la réservation ou contacter directement l’établissement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.

Veuillez noter que 22 des 37 chambres sont desservies par un ascenseur.

Des repas faits maison peuvent être servis dans votre chambre.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.