Le Kyriad Saint Fargeau Ponthierry - Apollonia vous accueille dans un établissement non-fumeurs à 40 minutes de Paris par l’autoroute A6, à seulement 15 km de Vaux-le-Vicomte et de son château. L’hôtel propose des chambres insonorisées. Toutes les chambres spacieuses comprennent une salle de bains privative pourvue d’une baignoire, une connexion Wi-Fi gratuite, une télévision à écran plat et un plateau/bouilloire. Un petit-déjeuner buffet est préparé chaque matin au Kyriad Saint Fargeau Ponthierry - Apollonia, tandis que vous pourrez déguster une boisson dans le bar de l'hôtel. La forêt de Fontainebleau se trouve à seulement 5 minutes en voiture. Par ailleurs, un parking public est disponible sur place, sans supplément. La gare RER de Ponthierry-Pringy vous attend à seulement 450 mètres, vous permettant d’accéder directement à Paris.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Kyriad Hotel
Chaîne hôtelière/marque
Kyriad Hotel

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,1)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Julie
    France France
    « Chambre et salle de bain propres et spacieuses. Peu de bruit. Personnel agréable. »
  • Laure
    France France
    « Chambre spacieuse (et grand salle de bain)pour ce genre d'hôtel et très confortable Bonne insonorisation »
  • Enide
    Guadeloupe Guadeloupe
    « Le style bien qu on est pas resté ds la journée nous étions tjrs à l'extérieur et rentre que pour dormir. »
  • Daniel
    France France
    « Hôtel calme, bien situé, personnel accueillant et à l'écoute, places de parking »
  • Sabine
    France France
    « chambre et salle de bain très propres. Déjeuner correct sucré salé »
  • Véronique
    Guyane française Guyane française
    « Chambre correct Bonne literie Superbe petit déjeuner à volonté Les pizzas sont bonnes. »
  • Christophe
    France France
    « Facilité d'accès. Propreté, surface des chambres, taille de la salle de bain avec baignoire. »
  • Claude
    France France
    « Très bien pour une pause trajet - correspond aux attentes - bon petit dejeuner »
  • Sébastien
    France France
    « Etant diabétique, j'aurai aimé avoir un peut plus de choix en salé pour le petit déjeuné. Il y avait une multitude de viennoiseries, brioche, pains, confitures et biscuits. Mais pour le salé seulement quelque tranches de jambon, Œuf dur, il n'y... »
  • Serge
    France France
    « Hôtel très propre. Très calme et le personnel est agréable »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Kyriad Saint Fargeau Ponthierry - Apollonia accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:30 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Les horaires d'ouverture de la réception sont les suivants :

- du lundi au vendredi de 6h00 à 1h00

- le samedi et le dimanche de 8h30 à 23h00.

Veuillez noter que la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation ainsi qu'une pièce d'identité de son titulaire vous seront demandés à l'arrivée.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Kyriad Saint Fargeau Ponthierry - Apollonia à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.