Situé à Arnage, l’établissement La Bodega possède une piscine extérieure ouverte en saison, une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin et une terrasse.
L’établissement La Bodega sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Vous séjournerez à respectivement 3,3 km et 5,1 km de ces lieux d’intérêt : Circuit du Mans et Antarès. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tours Val de Loire) est à 82 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,6
Propreté
9,6
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Pintaud
France
« Super emplacement
logement propre et bon accueil chaleureux
petit déjeuner top »
J
Julien
France
« J'ai aimé, l'accueil, la proximité au circuit du Mans , le petit déjeuner. »
X
Xavier
France
« Très bon accueil. Nous avons étais vraiment très bien reçu avec la fille de 9 ans. Je remercie sincèrement l’accueil de nous avons pu avoir ainsi que leur bienveillance. Très bon petit déjeuner. Je recommande les yeux fermées. »
Julien
France
« l'accueil, les équipements, la propreté, l'emplacement et la sympathie de l'hôte »
Antony
France
« Très bon accueil et lit confortable
Petit déjeuner super (viennoiserie pain) il y avait du choix et il manquait rien et l'hôte toujours à notre écoute »
G
Geraldine
France
« L'accueil chaleureux, l'ambiance très sympa avec notre hôte et les motards présents.
On était "comme à la maison" !
L'emplacement est idéal pour se rendre sur le circuit, environ 25 min à pieds et nous passons par une petite route sans voitures... »
Antony
France
« Très bon accueil
on était dans un dortoir (je le savais à la réservation) mais très spacieux grand et on se gênait pas du tout avec les autres personnes
niveau heure arrivée et heure départ très souple et je les remercie
Très bon petit déjeuner »
David
France
« - Propreté
- Proximité du circuit (nous sommes venus à l'occasion du GP EXPLORER 2), qui permet d'aller à la porte nord en 25 à 30 minutes. En rapport qualité/prix/distance, je n'ai pas trouvé mieux (prévoir une lampe pour le retour de nuit)
-... »
E
Emma
Belgique
« Accueil très chaleureux, la propriétaire est très souriante, très sympathique et s'inquiète du confort de ses clients. Elle met très à l'aise et n'hésite pas à rendre service, ce qui est fabuleux.
Au niveau propreté, rien à dire, tout est propre... »
I
Inês
Luxembourg
« Bien placé par rapport au circuit Bugatti
Hôte très accueillante et sympathique »
Votre hôte Stéphanie et Cécile
9,7
9,7
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Stéphanie et Cécile
La Bodéga se situe au pied du circuit des 24h du Mans ( 25 minutes à pied )
Langues parlées : Anglais,Espagnol,Français
Environs de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner disponible sur place au tarif de US$1,18 par personne et par nuit.
L'établissement La Bodega accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Départ
De 10:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.