L’établissement Hôtel Bon Abri - Maison Sanaryenne vous accueille à Sanary-sur-Mer, à 700 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de l'Esplanade. Il comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un bar ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. L’établissement propose des transferts aéroport et un service de location de vélos.
Les hébergements comportent une armoire. Vous profiterez d'une télévision à écran plat avec les chaînes du câble et d’un coffre-fort.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Toulon et Zénith Oméga de Toulon. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Toulon - Hyères) est à 31 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,2
Propreté
9,0
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
9,5
Note faible pour Sanary-sur-Mer
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Maridor
France
« L'endroit était calme et sympathique, le personnel est à l'écoute et bon petit déjeuner . »
A
Alix
France
« Très joli établissement avec propriétaires très sympathiques. »
Julien
France
« L'hôtel est idéalement situé, à 1 minute à pied du port de Sanary. La bâtisse possède un véritable cachet, et que dire du jardin, véritable petit havre de paix tropical. On ne s'imagine pas trouver un endroit pareil au coeur de Sanary. De plus, en... »
V
Vincent
France
« Très beau jardin et bel hôtel.
Hôtel bien situé, avec un parking.
Très bon accueil et petit déjeuner agréable. »
R
Regina
Allemagne
« Das sehr schöne kleine Hotel ist mit viel Liebe von den Besitzern ausgestattet. Es wurde in dem Zimmer an alle Details gedacht. Die Außenanlage mit wunderschönen altem Baumbestand und blühenden Pflanzen bietet einen schönen Platz zum Frühstücken.... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Demi-pension
Cuisine
méditerranéenne
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Hôtel Bon Abri - Maison Sanaryenne accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 11:00 à 23:00
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.