Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Contact Hôtel Limoges - HOTEL DES DEUX MOULINS. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Contact Hôtel Limoges - HOTEL DES DEUX MOULINS se situe à Limoges, à respectivement 4,4 km et 4,8 km de ces lieux d’intérêt : Parc des expositions de Limoges et Ester Limoges Technopole. Cet hôtel 3 étoiles propose un salon commun ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Un parking privé est disponible sur place. Les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d’un bureau, d’une bouilloire, d’une douche, et d'un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. L’établissement Contact Hôtel Limoges - HOTEL DES DEUX MOULINS sert un petit-déjeuner buffet ou continental. Vous séjournerez à respectivement 5,1 km et 1,1 km de ces lieux d’intérêt : Zénith Limoges Métropole et Tribunal de grande instance de Limoges. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Limoges-Bellegarde) est à 7 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à Limoges, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,6 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
et
1 lit double
2 lits doubles
1 lit double
1 lit simple
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Gilles
    France France
    « Prestation conforme au descriptif du site. Accueil et service impeccables. »
  • Eric
    France France
    « Tout était parfait : un accueil très aimable, un garage sécurisé relié directement à l’hôtel par ascenseur, très jolie chambre, très propre, et confortable, donnant sur un tout petit jardin avec des roses, emplacement idéal en centre-ville. Merci... »
  • Dominique
    France France
    « Accueil très sympathique. Chambre très calme, petit déjeuner bien assorti et garage sur réservation. »
  • Didier
    France France
    « Double chambre pour une famille, impeccable, Bon accueil et super petit déjeuné »
  • Annie
    France France
    « Personnel très agréable de bons conseils. Chambre spacieuse un très bon matelas et très propre. Je recommande sans hesitation »
  • Sandrine
    France France
    « Propreté et confort de l'hôtel, gentillesse du personnel »
  • Florence
    France France
    « Hotel très bien et bien situé. Personnel très sympathique qui nous a bien renseigné pour visiter Limoges. »
  • Franck
    France France
    « Accueil très chaleureux. Chambre confortable silencieuse. Petit déjeuner excellent. Hotel bien placé »
  • Yvon
    France France
    « Le personnel La chambre Le petit déjeuner À proximité du centre Le parking privé »
  • Ramart
    France France
    « L'accueil , la disponibilité du personnel. Petit déjeuner excellent »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Contact Hôtel Limoges - HOTEL DES DEUX MOULINS accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement Contact Hôtel Limoges - HOTEL DES DEUX MOULINS à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.