L’établissement Bonuit se trouve au Mans, à respectivement 1,9 km et 3,4 km de ces lieux d’intérêt : Circuit du Mans et Antarès. Il propose des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite et un coin salon.
Chaque hébergement est pourvu d'une télévision à écran plat ainsi que d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café. La salle de bains privative comprend une douche. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous séjournerez à respectivement 2,5 km et 3,9 km de ces lieux d’intérêt : Centre des Expositions du Mans et Le Mans. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tours Val de Loire) est à 89 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,7
Propreté
9,7
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Note élevée pour Le Mans
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Aurore
France
« Les équipements et l’établissements super bien situé .nous avons été bien accueilli merci beaucoup »
R
Rachid
France
« Appartement top
C'est le 3eme séjour que l'on fait dans cet appartement.
Il est propre, bien équipé.
Proprio sympas et disponible. »
S
Serge
France
« La Décoration de l’appartement..le confort en général..très bien pensé…À recommander… »
A
Aurélie
France
« La bienveillance du propriétaire
La propreté
L appartement est vraiment très fonctionnel
On se sent comme à la maison
Le lit etait confortable
Un excellent rapport qualité prix
Et une proximité idéale entre le centre des expositions et le... »
Soisnard
France
« Nous avons passé le we dans l'un des appartements. Appartement très propre et bien équipé ! Les informations pour arriver en autonomie sont claires.
Thomas ainsi que la femme de ménage sont aux petits soins et disponibles en cas de besoin.
Je... »
E
Enzo
France
« L’appartement est vraiment bien pensé et aménagé correctement. Tout était propre et Thomas a toujours été là pour les moindres questions. »
Elisa
France
« Appartement très bien situé, commerces à proximité. Hôte très disponible et très agréable !
Je recommande. »
R
Rachid
France
« Logement très bien équipé
Bien sécurisé
Literies confortable
Commerce à proximité
Propriétaire sympas et disponible en cas de besoin. »
Crouzier
France
« Apparemment entièrement refait, tout le nécessaire et même bien plus. Tout y est pensé pour que l'on passe un agréable séjour ! Jusqu'au plaid pour regarder la tv!!
Apartement sécurisé, proche de toutes commodités, pharmacie, carrefour, lidl,... »
B
Bertrand
France
« Emplacement
Propreté
Confort
Communication avec propriétaire
Rapport qualité prix »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Thomas
9,9
9,9
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Thomas
Situé au Sud du Mans à 10 min du circuit des 24 heures et 30 min du centre en bus. Ce spacieux appartement de 27 m2 designer dans un style industrielle boisé est parfait pour séjourné de quelques jours à plusieurs semaine.
On trouve facilement des places pour se garé dans la rue, mais en cas de difficulté, il y a un parking public gratuit à 200m de l'immeuble (Attention aux jours de Marché toute fois, Mercredi Et Samedi). Pharmacie, boulangerie, boucherie, pizzeria ... tout ce dont vous pouvez avoir besoin se trouve à moins de 50m de l'immeuble. Un Supermarché est également accéssible à 200m. Celui-ci dispose également d'un parking que vous pouvez-utilisé pour vous garé.
Langues parlées : Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Bonuit accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$345. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.