+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
1 lit double,
2 lits superposés
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
Petit-déjeuner
US$15
(facultatif)
Il nous reste 3 options
US$126
par nuit
US$424
US$378
Tarif initial
US$424
Tarif actuel
US$378
Tarif initial
US$424,46
Montant pris en charge par Booking.com
- US$46,69
Vous bénéficierez d'un tarif réduit lorsque vous réglerez en ligne car Booking.com paiera une partie du prix.
Total (hors taxes)
US$377,77
US$126 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’établissement Break Hôtel se trouve à Vierzon, à 47 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Vierzon. Il comprend de nombreuses installations, notamment un salon commun et une terrasse. Cet hôtel 3 étoiles propose un jardin ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet hôtel propose des chambres familiales.
Tous les hébergements possèdent une armoire. Certains hébergements comprennent une kitchenette équipée d’un réfrigérateur et d’un micro-ondes. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'un sèche-cheveux.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou sans gluten est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tours Val de Loire) est à 131 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Sans gluten, Buffet
Parking gratuit à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,3
Propreté
8,8
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Damas
Belgique
« Hôtel parfaitement entretenu. À proximité d'une délicieuse pizzeria et possibilité d'aller au bar de l'hôtel Ibis à côté (appartient au même proprio) . Petit déjeuner copieux et pas cher. Parking aisé, bâtiment bien insonorisé. Personnel super... »
Katleen
France
« Proximité de l'autoroute mais calme, petit déjeuner correct, chambre de bonne taille et récente, parking gratuit »
C
Claire
France
« Petit déjeuner excellent
Gentillesse de la personne à l’accueil »
P
Philippe
Belgique
« parfait pour une étape vers le sud, propre,super personnel, proximité de l autoroute compensée par une très bonne isolation »
Nathalie
France
« Bien placé , original , personnel au top , chambre neuve parfaite , il y a à côté un restaurant italien juste génial . Nous avons mangé comme en Italie . La réceptionniste de l’hôtel est aux petits soins , d’y e gentillesse incroyable et ... »
L
Lefrancois
France
« Chambres familiales spacieuses avec des lits superposés.
Pas toujours facile de trouver des chambres vraiment adaptées aux familles.
Très bon accueil et petit déjeuner. »
Marie
France
« Hôtel très sympathique et agréable pour être un hôtel en sortie d autoroute
Cela change de certaines chaînes hôtels. »
Robert
France
« la situation, l'originalité, l'accueil, le superbe petit déjeuner avec des produits de qualité locaux , le rapport qualité prix »
Laurence
France
« Parfait pour une nuit avant d'aller à l'aéroport
Confortable propre équipement de qualité »
A
Armelle
France
« super petit déjeuner et avec du pain sans gluten, le top ! »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Break Hôtel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Break Hôtel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.