À propos de cet hébergement

Hébergements Confortables: L'établissement Hotel Bridget à Paris propose des chambres familiales climatisées avec salles de bains privatives et vue sur la ville. Chaque chambre est équipée d'un bureau, d'articles de toilette gratuits et d'un minibar. Équipements Essentiels: Vous bénéficiez du Wi-Fi gratuit, d'un enregistrement et départ privés, d'un ascenseur et d'une réception ouverte 24h/24. Des services supplémentaires incluent un café, un service de conciergerie, un service de ménage, une sécurité assurée toute la journée et une consigne à bagages. Options de Restauration: Un petit-déjeuner buffet continental est proposé chaque matin. L'hôtel dispose également d'un café, offrant une variété de rafraîchissements tout au long de la journée. Emplacement Idéal: Situé à 20 km de l'aéroport Paris Charles de Gaulle, l'Hotel Bridget est proche d'attractions telles que l'Opéra Bastille (4 km) et le musée du Louvre (5 km). Une patinoire et des activités nautiques sont disponibles dans les environs. Satisfaction des Clients: Très bien noté pour la propreté des chambres, le personnel attentif et l'emplacement pratique.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 grand lit double
2 lits simples
1 lit simple
et
1 grand lit double
2 lits superposés
et
1 grand lit double
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Claudine
France France
« la chambre propre le lit de 160 le personnel très sympathique la possibilité d'avoir une place de parking en face l'hôtel (payante mais prix raisonnable) »
Catherine
France France
« L'hôtel est situé dans une partie de Paris qui n'est pas très connue, mais mérite de l'être entre le cimetière du Père Lachaise et le parc des Buttes Chaumont (accessibles via une courte marche ou un bus direct), et de nombreux restaurants et... »
Anthony
France France
« L’hôtel était vraiment très sympa : ambiance conviviale, propreté, confort, situation… vraiment top. »
Estelle
France France
« Le personnel est agréable, la chambre très propre et bien aménagée. La literie était très confortable. J'ai trouvé le rapport qualité/prix excellent ! »
Emmanuelle
France France
« Super hôtel, emplacement idéal pour se rendre à la Maroquinerie. Chambre propre, literie très confortable, salle de bain propre et lumineuse. Hôtel situé dans une rue commerçante où les magasins donnent envie de tout manger. La chambre avait... »
Marianne
France France
« Le personnel est agréable et professionnel, la chambre est jolie et grande (si vous avez des grandes valises, vous pouvez les défaire facilement), la salle de bain nickel et la literie est bonne (matelas et oreiller). Les parties communes sont... »
Oliviervcz
France France
« Très bon accueil : check in rapide et professionnel. Personnel souriant, disponible et à l'écoute. Propreté de la chambre et des parties communes irréprochable. L'hôtel est situé à proximité immédiate de tous commerces (pharmacies, supermarchés,... »
Stéphanie
Luxembourg Luxembourg
« La localisation geographique, la gentillesse du personnel, la taille et l'amenagement de la chambre »
Christelle
France France
« J'ai aimé les effluves d'huiles essentielles en entrant dans l'hôtel. Chambres à la décoration soignée et très propres. Très bonne literie. Top, le chauffage au sol dans la salle de bains. Très bon petit-déjeuner dans un cadre agréable »
Jean-claude
France France
« Du moderne bien aménagé dans un immeuble ancien, propre et de bon goût. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel Bridget accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 03:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 90 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$106. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 15 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 2 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Bridget à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 90 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.