L’hébergement Brise de Thau se trouve à Balaruc-les-Bains, à respectivement 2,3 km, 25 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Plage Hespérides, GGL Stadium et Hôtel de ville de Montpellier. Cet hébergement en bord de mer met à votre disposition un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d’une cuisine et de 1 salle de bains. Une télévision à écran plat est disponible.
Vous séjournerez à respectivement 28 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale Saint-Pierre de Montpellier et Stade de La Mosson. L'aéroport le plus proche (Aéroport Montpellier Méditerranée) est à 39 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10,0 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,8)
Parking gratuit sur place
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,9
Propreté
9,9
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Constance
France
« Emplacement et taille du logement
Décoration et équipements
Literie
Contact avec notre hôte »
Beuzz
France
« La localisation de l'appartement (proche plages et restaurants). La propreté et toutes les petites attentions sur place ainsi que les instructions & facilité d'usage. Appartement très fonctionnel pour un court et même long séjour du fait que... »
Christian
France
« Appartement conforme à mes attentes, bien placé, lumineux, propre, très facile pour se garer, personnel à l’écoute des locataires. »
Mcoj
France
« Bel appartement bien agencé, avec beaucoup de rangement.
Salle de bain agréable, les pièces sont spacieuses et lumineuses, bonne expo est ouest.
Pas loin de la station thermale bien situé de toutes commodités.
Le local à vélo est grand et bien... »
Esther
Belgique
« L’établissement est bien situé et bien équipé. La pièce de vie est lumineuse. Les équipement de chauffage sont assez efficaces. La procédure d’arrivée est simple et bien expliquée. La literie est de grande qualité. »
S
Sana
France
« Tout étais super logement très bien situez à 3 min à pied des thermes et du casino logement fonctionnel et très propre très spacieux lumineux décorer avec goût
Vous pouvais y séjourner les yeux fermer rien à redire
Merci Nathalie
Sana »
B
Blandine
France
« Appartement lumineux, fonctionnel, propre et très bien placé. Très bonne communication avec l'hôte. »
J
Jean
France
« Quasi neuf
Infos d'accès
Appartement entièrement refait
Literie impeccable
Linge de même
Télés super
WiFi »
O
Olivier
France
« Appartement totalement conforme à la description On s'y sent comme chez soi
On a apprécié toutes les attentions de Nathalie
Très bien placé.
On recommande à 100% »
G
Ghislaine
France
« Tout, l’appart est top! Meublé avec beaucoup de goût et très spacieux ! »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Nathalie Delpuech
Note des commentaires de la société : 9,2D'après 118 avis provenant de 6 hébergements
6 hébergements gérés
Informations sur la société
Je suis une personne souriante, avenante, aimant recevoir et voyager !
Aussi bien utilisatrice d'Air BNB, qu'hôte pour Air BNB !!!
Je connais les deux statuts donc c'est un plus en tant que voyageur !!
Nous voyageons la plupart du temps avec mon petit mari, pour visiter ou partir en vacances en amoureux, mais aussi dans le cadre professionnel.
Sinon, nous recevons chez nous toute sorte d'utilisateur Air BNB, c'est très sympa et enrichissant... Nous aimons les gens en général, c'est une certitude !!
Alors, au plaisir de se rencontrer, chez nous... Ou bien chez vous !!
;-))
Je serais disponible et présente sur le site, tout au long de votre séjour, notre résidence principale est juste à coté !
Langues parlées
Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Brise de Thau accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 500 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 500 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.