Nous vous proposons 42 chambres insonorisées avec salle de bains, un parking privé et un parc arboré au cœur de l’Aquitaine.
Le Brit Hotel Aquitaine bénéficie d’une situation privilégiée pour vos vacances en famille à proximité du Centre de Loisirs Walibi, des vignobles des Côtes de Buzet, ou de la ville d’Agen et sa célèbre cathédrale. L'hôtel dispose également d’une salle de réception pour des cocktails, banquets et réunions de groupes.
Au restaurant, vous pourrez déguster une cuisine de qualité et des plats traditionnels accompagnés d’une belle sélection de Côtes de Buzet.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
7,9
Propreté
8,5
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Pierre
France
« le petit déjeuner, l'amabilité du personnel de réception accueil »
Monique
France
« Confort, propreté, accueil sympathique et surtout un excellent petit déjeuner compose de produits frais et locaux.! Nous y retournerons avec plaisir. »
Jean-luc
France
« La tranquillité et le confort des chambres personnel très sympa »
Monique
France
« Tres bon acceuil, confort et propreté, et surtout un petit déjeuner exceptionnel fait de produits frais ! »
Anne-marie
France
« Principalement la gentillesse du personnel, souriant et accueillant. Une carte variée, des plats bien présentés et de qualité. J'ai beaucoup apprécié et cela faisait oublier l'endroit qui ressemblait à un grand parking à camions... mais je suis... »
C
Carole
France
« Hôtel impeccable, personnel très sympathique et repas vraiment très bon, c'est presque du gastro!
A recommander »
Pauline
France
« Très bon accueil
Chambre spacieuse et literie confortable
Nous avons séjourné dans cet établissement lors d'un long voyage en voiture. L'emplacement est idéal pour une halte et pour reprendre rapidement l'autoroute
Réception ouverte 24h sur 24... »
G
Genevieve
France
« Bon emplacement près de l'autoroute pour passer une nuit entre deux trajets. Bon petit-déjeuner avec des produits locaux. »
Pierre
France
« petit déjeuner copieux avec diversité des choix ; mais bols de trop petite taille
TB les viennoiseries et le pain »
De
France
« Situation géographique
Une personne à l acceuil toute la nuit très gentil et Serviable
Propre
Confortable
Calme
Un petit déjeuner digne d un 4 étoiles. Sucré, salé . Produits de qualité et locaux. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
L AQUITAINE
Cuisine
française
Ambiance
Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Brit Hotel Agen - L'Aquitaine accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.