Hébergements Confortables: L’établissement Brit Hotel Cherbourg à Cherbourg propose des chambres familiales avec salles de bains privatives, bureaux et insonorisation. Chaque chambre est équipée du Wi-Fi gratuit, d'une télévision et d'une armoire.
Installations Pratiques: Vous bénéficiez d'un parking privé gratuit sur place, d'un petit-déjeuner buffet continental avec jus de fruits et viennoiseries fraîches, ainsi que d'une vue sur la ville. Des équipements supplémentaires incluent un micro-ondes et des articles de toilette gratuits.
Emplacement Idéal: Situé à 121 km de l'aéroport de Caen-Carpiquet, l'hôtel est proche d'attractions telles que La Cité de la Mer (4 km), le Golf de Cherbourg (9 km) et le Musée Airborne (39 km).
Satisfaction des Clients: Vous apprécierez le personnel de l'établissement et le service, le rapport qualité-prix et le confort des chambres.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Gallais
France
« confort de la literie, pain frais au petit déjeuner, personnel aimable, c'était parfait! »
P
Patrice
France
« Chambre calme ,propre et confortable .Personnel accueillant .Une personne est allé m'acheter du pain sans gluten pour le petit dej au magasin en face. »
B
Béatrice
France
« Le petit déjeuner était copieux pour 8€.
C'était calme. »
C
Crinebouch
France
« L'accueil chaleureux et bienveillant de l'hôte d'accueil. »
S
Sylvain
France
« Le personnel, soit la personne a la réception le soir et la personne du matin au petit déjeuner. »
L
Laurie
France
« Petit déjeuner avec des produits locaux. Très bon rapport qualité prix. Lits très confortables. »
A
Arnauld
France
« Le personnel très sympathique et à l’écoute de nos besoins »
P
Philippe
France
« Accueil agréable et sympathique, rapport qualité prix tout à fait correct
La chambre était propre
Merci au personnel »
D
David
Royaume-Uni
« It on the outskirts of Cherbourg. The room was clean; the bed was comfortable. Breakfast was good. The people were helpful and very pleasant.
C'était en périphérie de Cherbourg. La chambre était propre, le lit confortable. Le petit déjeuner était... »
E
Edith
France
« L'accueil très sympathique, le confort et l'isolation phonique, le petit-déjeuner et le parking avec son accès direct par la porte à l'arrière et les escaliers. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Brit Hotel Cherbourg accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:30 à 21:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.