Le Brit Hôtel du Parc est situé à 2 km du centre de Fougères. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et chaque chambre dispose d'une salle de bains privative et d'une télévision par satellite à écran plat.
Le Brit Hotel sert un petit-déjeuner continental dans le confort de votre chambre. Vous trouverez également un bar-salon avec une grande télévision. Vous trouverez des restaurants à quelques pas de l'hôtel.
Possibilité d'organiser des pétales de rose romantique et des cygnes amoureux sur le lit pour 30 euros de supplément.
Le Brit Hotel Du Parc – Fougères met gratuitement à votre disposition un parking sécurisé. L'hôtel est situé à côté de la N12 et de l'autoroute A84/E03 est à seulement 5 minutes en voiture.
Vous pourrez également visiter le château de Fougères, à 1 km. Rennes et le Mont-Saint-Michel sont accessibles en 30 minutes de route.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,4
Propreté
9,6
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Note élevée pour Lécousse
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Chap
France
« Une grand merci à Thierry et sa femme ainsi qu'à toute l'équipe pour leur accueil chaleureux, vous êtes très attentionnés et aux petits soins pour vos clients. L'hôtel est à la fois design, moderne, propre, très bien équipé et très... »
G
Gilles
France
« La disponibilité et la gentillesse du personnel, le confort général, la piscine et l'espace bienêtre, le petit déjeuner (qualité, fraicheur, variété de la proposition) l'emplacement géographique. En proximité d'axe routier important,... »
L
Laure
France
« Petit déjeuner avec beaucoup de choix et des produits très frais.
Chambre au calme , avec des lits très confortable et une grande télé dans la chambre.
Personnel très gentille et professionnel
Fontaine avec différentes eaux a l'accueil »
B
Bilal
France
« La piscine comprise et le jacuzzi
Zone commerciale pas trop loin
Parking gratuit
Petit déjeuner varié et bon ( le gâteau au citron 🤤) »
P
Philippe
France
« un parking privé
proximité avec au moins un restaurant
le personnel au" petit soins"
un coté bar agréable
possibilité d'accès à la piscine de l'hôtel
chambre de belle taille avec balcon
toilette et salle d'eau spacieux
bouilloire avec... »
O
Ofymoun14
France
« Hôtel propre et sympa.
Le personnel est souriant et accueillant. »
Laure
France
« Super confort de la chambre un vrai cocon, ,un très grand écran avec un bon son et une bonne image ! Le petit déjeuner est très généreux et qualitatif, tout est ultra propre. Le service traiteur, en chambre ou salle, est tout à fait correct. Bref... »
Emma
France
« La suite, petit déjeuner complet, formule repas bonne et abordable, piscine, salle de sport, terrasse, personnel, TOUT »
Raphael
France
« Nous avons apprécié l'accueil la gentillesse du personnel les équipements et le calme »
Salomé
France
« Le lit était incroyablement confortable ! Le spa privatif était génial, l’idée de créneau horaire est vraiment top ! Et le petit déjeuner était fantastique, du choix, et en grande quantité. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Brit Hotel Piscine & Spa - Fougères accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Départ
De 05:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$345. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 16 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
4 - 16 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 16 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.