Le Brit Hotel Nantes St-Herblain - Le Kerann est situé sur la rue Vannes-St. Route de Nazaire, à 20 minutes du centre de Nantes et offre une atmosphère agréable.
Les chambres sont bien meublées. Elles sont équipées d'une salle de bains privative et d'une connexion Wi-Fi gratuite. L'hôtel dispose de 61 chambres et 18 d'entre elles sont climatisées.
Le Brit Hotel Nantes St-Herblain - Le Kerann possède un restaurant ouvert en semaine qui sert une cuisine maison préparée avec des produits locaux. Deux salles de réunion peuvent être organisées sur demande préalable.
La réception est ouverte 24h/24. Une terrasse et un parking sécurisé sont également à votre disposition sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Caroline
France
« Équipe très agréable, souriante et très à l'écoute. »
A
Aurelie
France
« Accueil chaleureux, hôtel bien situé, calme ,propre et agréable »
C
Christine
France
« Très bon accueil, personnel souriant. Petit déjeuner 👌. Chambre propre rte literie 👌 »
B
Beduit
France
« L'accueil, l'emplacement, la gentillesse du personnel, le restaurant sur place »
C
Christiane
France
« Petit déjeuner très copieux
Acceuil aimable et très professionnel »
Robert
France
« Ils font le petit déjeuner expresso c'est bien.
Le personnel est très gentil. »
Cindy
France
« Un très bon accueil pour commencer.
La moquette dans la chambre, très agréable. Le lit taille Queen size (j'en suis tellement tombée amoureuse que j'en veux un !) Le radiateur ultra rapide. Le fait que l'hôtel soit calme et silencieux.
Le savon... »
M
Melanie
France
« Personnels agréables
Prix
Petit déjeuner variés et local »
I
Isabelle
France
« La personne a l accueil était très accueillante , serviable et disponible . »
M
Marianne
France
« Accès facile, parking niquel, personnel serviable et sympathique.
Excelle petit déjeuner. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant Le Kerann
Cuisine
française
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Brit Hotel Le Kerann Nantes St Herblain - Zac De La Lorie accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.