Situé à l'entrée de Saint-Malo, en face de l'aquarium, le Brit Hotel Le Transat propose des chambres climatisées bien équipées. Il est très bien desservi par les transports, à la périphérie de la ville. Disposant d'une connexion Wi-Fi gratuite, les chambres insonorisées sont confortables et comprennent tout ce dont vous avez besoin lors d'une étape ou un court séjour, notamment une salle de bains privative, une télévision numérique et un bureau. Vous pourrez commencer la journée avec un petit-déjeuner buffet copieux et savoureux. Plus tard, vous dégusterez un repas dans le restaurant de l'hôtel, qui sert des plats de saison préparés avec des produits frais locaux. Le Brit Hotel met gratuitement à votre disposition un parking sécurisé sur place. Son personnel courtois et serviable sera heureux de vous aider à profiter au maximum de votre séjour.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Brit Hotel
Chaîne hôtelière/marque
Brit Hotel

Points forts de l'établissement

  • Parking gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 lits simples
1 lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
3 lits simples
ou
1 lit simple
et
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Delphine
France France
« Très bien placé , pratique , avec une grande salle et bar au rdc pour se retrouver à plusieurs »
Nicole
France France
« Chambre spacieuse, avec balcon. Grande salle de bain. Hotel bien situé »
Patricia
France France
« La chambre spacieuse, l'accueil souriant et la disponibilité. Petit déjeuner avec des produits locaux (confiture, yaourts, craquelins de st Malo, ...) simple mais largement suffisant. Nous avions pris une demie pension qui avait évité de courir... »
Jocelyne
France France
« L’accueil 🥰merci à Carla la réceptionniste qui est très gentille et professionnelle 😘 elle nous a fourni des précieux conseils »
Patricia
France France
« Un superbe accueil , un personnel à l'écoute et très souriant . »
Federico
Belgique Belgique
« Très près de l’autoroute et à 5 min en voiture d’intramuros Le personnel top Parking gratuit et toujours de la place »
Gilbert
France France
« L'amabilité de l'hôtesse d'accueil, le calme, la propreté, la literie, le parking. Nous avons apprécié particulièrement les toilettes séparées de la SDB. »
Nathalie
France France
« L’emplacement facile d’accès, l’accueil très chaleureux, petit déjeuner de qualité à partir de produits locaux. Rien ne manquait, pour tous les goûts… »
Evelyne
France France
« L'accueil a été très agréable et sympathique. La chambre parfaite, spacieuse, propre et des toilettes séparées. Nous avons eu également une petite terrasse. La literie au top ! »
Emilie
France France
« Habitué à venir dans cette hôtel, dommage, plus de place, ils nous ont bifurqué vers l’hôtel ibis qui était top rien à redire je mets cette note car avec Booking je suis obligé de mettre une note »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
LE TRANSAT
  • Cuisine
    française
  • Ouvert pour
    Déjeuner • Dîner

Équipements de l'établissement Brit Hotel Saint Malo – Le Transat

Ses points forts

  • Parking gratuit
  • Chambres familiales
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Restaurant
  • Chambres non-fumeurs
  • Équipements pour les personnes handicapées
  • Réception ouverte 24h/24
  • Terrasse
  • Bar

Règles de la maison

L'établissement Brit Hotel Saint Malo – Le Transat accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 01:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que le restaurant est fermé le week-end et les jours fériés.

Veuillez informer l'établissement Brit Hotel Saint Malo – Le Transat à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.