L’établissement BRIT HOTEL LE VESOUL se trouve à Vesoul, à 47 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Besançon Franche-Comté TGV. Il propose une terrasse, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et une bagagerie. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 21 km de : Golf de Luxeuil-Bellevue.
Tous les hébergements comprennent un bureau et une télévision à écran plat. La salle de bains privative comprend une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Vous profiterez aussi d’une armoire.
L’établissement BRIT HOTEL LE VESOUL sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Vous séjournerez à 33 km de ce lieu d’intérêt : Golf du Château de Bournel. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Dole-Jura) est à 105 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
7,3
Propreté
8,4
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Note faible pour Vesoul
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Eric
France
« Séjour d'une nuit.
Le personnel de la réception est très professionnel tant à l'arrivée qu'au départ. La literie est extrêmement confortable et la propreté de la chambre est irréprochable.
Le petit-déjeuner est généreux et propose des produits... »
O
Olivier
France
« Proche des centres commerciaux, parc des expositions ,calme de l'hôtel la nuit. »
Suzanne
France
« le calme, la proximité de l'autoroute sans en avoir les nuisances
bonne literie »
M
Monique
Luxembourg
« La réceptionniste nous a bien renseigné en prévision d’une arrivée qui risquait d’être tardive. Effectivement notre voyage a été plus long que prévu. Bon petit déjeuner. »
I
Isabelle
France
« Très bon accueil , hôtel très propre, bon petit déjeuner.
Bon emplacement proche des restos et au calme »
Guillaumaiden
France
« La chambre à proprement parler est confortable et plutôt bien décorée. »
Muriel
France
« Petit déjeuner parfait du choix surtout sur les confitures . Hôtel très propre très calme, personnel agréable . »
Jl30340
France
« L'accueil jusqu'à 23 h , le petit déjeuné la salle est grande on peut prendre son temp, la literie, la décoration de la chambre. »
Magalie
France
« La chambre très ben...très propre...très bonne literie...le personnel très à l'écoute. Petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix. »
C
Carole
France
« Personnel accueillant et a l’écoute.
Petit déjeuner copieux et varié »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement BRIT HOTEL LE VESOUL accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.