L’établissement Brit Hotel Paris Orly Rungis se situe à Thiais, à 10 km de ce lieu d’intérêt : Cathédrale Notre-Dame de Paris. Il possède une salle de sport, un salon commun, une terrasse et un parking privé. Cet hôtel 4 étoiles propose un bar ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 11 km de : Gare de Lyon.
Vous bénéficierez d’un bureau et d’une télévision à écran plat. Certains hébergements possèdent également un balcon. Vous profiterez d’une armoire et d’une bouilloire.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Parlant arabe, anglais, espagnol et français, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous renseigner sur la région.
Vous séjournerez à respectivement 12 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Paris Expo Porte de Versailles et Opéra Bastille. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paris - Orly) est à 4 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,8
Propreté
9,2
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Caroline
France
« Bon rapport qualité prix et très bien placé personnel très efficace »
M
Marlene
France
« Tout est parfait, propreté irréprochable et accueil avec le sourire ! »
J
Jada
France
« J’ai beaucoup apprécié le fait que les chambres soient propres et modernes ainsi que le personnel qui était très souriant en particulier Aminata qui m’a accueilli et qui a pris le temps de répondre à toutes mes questions à mon arrivée. Je... »
S
Samira
France
« Excellent service confort réactivité et personnel attentionné »
Daniel
France
« Ce. n’est pas mon premier séjour dans cet hôtel. J’y retrouve à chaque fois le confort le calme, la position géographique idéale pour moi et surtout l’amabilité hors pair et son efficacité du personnel en place, y compris pour le petit déjeuné(... »
M
Marjorie
La Réunion
« Le confort, les petits plus de la chambre, la déco, les détails et attentions, tout ! »
Margareth
La Réunion
« La réactivité du personnel
L’espace de la chambre, le confort, le parking »
H
Hervé
France
« Proche de la ligne T7 donc 2€ pour aller à Orly.
Uber facile depuis Ligne RER B à croix de berny. »
Ma
La Réunion
« Hôtel très classe, bien situé à 5 minutes en tram du centre commercial Belle Épine. Tout est neuf équipements, literie.. j’ai eu la chance d’avoir été upgrade en chambre suite ! Et que dire du petit-déjeuner ? Trop bon et succulent ! De qualité !... »
L'établissement Brit Hotel Paris Orly Rungis accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 10:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$172. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.