Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Brit Hotel Privilège Paris Rosny-sous-Bois. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Brit Hotel Privilège Paris Rosny-sous-Bois vous accueille à Rosny-sous-Bois, à 11 km de ce lieu d’intérêt : Gare du Nord. Il propose un bar et offre une vue sur la ville. Cet hôtel 4 étoiles propose une terrasse ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Un parking privé est disponible sur place. Les hébergements comprennent un bureau. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits. Un petit-déjeuner buffet est servi sur place. Parlant allemand, anglais, espagnol et français, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous fournir des conseils pratiques sur la région. Vous séjournerez à respectivement 11 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Gare de l'Est et Salle de spectacles La Cigale. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paris - Roissy - Charles-de-Gaulle) est à 15 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Brit Hotel
Chaîne hôtelière/marque
Brit Hotel

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

  • Parking privé à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 lits simples
1 grand lit double
2 lits simples
Chambre 
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Bery
    France France
    « La chambre, la piscine, le petit déjeuner. Tout s'est très bien passée. »
  • Stela
    France France
    « La piscine est super ainsi que le petit déjeuner qui est très variés. La chambre est assez grande et le lit super confortable »
  • Arnould
    France France
    « Acceuil hyper chaleureux :) Surclassé pour les 3 nuits choisis ! »
  • Martial
    France France
    « Le personnel est très bien et d' une gentillesse »
  • Harrison
    France France
    « Ce qu’on a le plus aimé c’est l’accueil des réceptionniste MENTION SPÉCIAL À AMINATA LA MEILLEURE 🙏🏿 qui a suivi notre séjour du début à la fin ! Merci également à Antony réceptionniste du soir qui a pu répondre à toutes nos interrogations une... »
  • Bar
    France France
    « Accueill du personnel à l'entrer Vraiment assidu à l'écoute disponible et réactif Merci infiniment »
  • Couriol
    France France
    « Une belle chambre bien agencé et relaxante avec une belle salle de bain. »
  • Mutombo
    France France
    « L’accueil était chaleureux, la chambre magnifique, ainsi que la piscine était bien chauffée à bonne température »
  • Nacera
    France France
    « L’emplacement à proximité des restaurants et des transports »
  • Sfg
    France France
    « Piscine magnifique, qualité de l'accueil, chambre confortable »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Brit Hotel Privilège Paris Rosny-sous-Bois accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Départ
De 01:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$176. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.