Le Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel est situé à 2 minutes de l'aéroport de Bordeaux-Mérignac et à proximité de vignobles réputés. Il propose des chambres confortables et climatisées, ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres du Brit Hotel Soretel sont dotées d’une salle de bains privative moderne, d'une télévision à écran plat et d'un téléphone. Le Brit Hotel Soretel comporte également un bar, un restaurant français traditionnel, 3 salles de réunion et un parking privé gratuit. Le Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel se trouve à seulement 5 km du centre-ville. Il est facilement accessible par les transports en commun. La ligne de tramway A s'arrête juste devant l’établissement. Les plages de la côte atlantique, notamment Lacanau et Arcachon, vous attendent à seulement 50 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Brit Hotel
Chaîne hôtelière/marque
Brit Hotel

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,2)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Scholler
France France
« proximité immédiate aéroport très belles chambres neuves »
Monica
France France
« Le proximité a l’aéroport, le service et les prestations. »
Julie
France France
« Siper@ jr reviens toujours ici! L'accueil, les lis comfortable, le petit déjeuner, tout est parfait ! »
Catherine
France France
« Aéroport 5 minutes en voiture. Chambre confortable et super petit déjeuner avec un personnel toujours très accueillant Les places de parking sont un plus dans le quartier »
Rosita
France France
« Chambre Parfaite pour une halte pour un déplacement pro. Un 10/10 au chef cuisto, le repas au restaurant est incroyablement délicieux. Personnels souriantes et bienveillantes. »
Jeanne
France France
« Bon accueil Chambre pas très grande mais confortable Plutot un bon rapport qualité prix »
Salomé
France France
« Emplacement parfait en face de la station de tram pour rejoindre le centre ville. »
Jean-yves
France France
« Accueil du soir et matin. Petit déjeuner à partir de 05h »
Jpmiranda
France France
« Emplacement Gentillesse du personnel. Chambre et lits confortables »
Amandine
France France
« Les lits étaient très confortables. Très bien situé par rapport à l'aéroport (1station de tram). Hôtel calme avec un restaurant, pratique quand on n'a pas envie de bouger pour manger. J'ai apprécié la fontaine pour remplir sa gourde aussi. Il y a... »

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
1 lit double
2 lits simples
et
1 grand lit double
2 lits simples
et
1 canapé-lit
ou
1 lit double
et
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Environs de l'hôtel

Restauration

Petit-déjeuner

  • Petit-déjeuner Bien  compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$17,07 par personne.
  • Nourriture
    Pain • Viennoiseries • Crêpes • Beurre • Fromage • Charcuterie • Œufs • Yaourt • Fruits • Spécialités locales • Confiture • Céréales
  • Boissons
    Café • Thé • Chocolat chaud • Jus de fruits
le soretel
  • Type de cuisine
    française • européenne
  • Service
    Petit-déjeuner • Dîner • Apéritif
  • Options alimentaires
    Sans gluten
Plus sur la restauration
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements

Règles de la maison

L'établissement Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
4 - 10 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que le restaurant est ouvert du lundi au jeudi de 19h00 à 21h30. Le restaurant de l’hôtel est fermé les vendredis, samedis et dimanches.

Veuillez informer l'établissement Brit Hotel Bordeaux Aéroport - Le Soretel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.