Situé à Oberhausbergen, l’hébergement BUDA Lodge 4 Alsace Eurométropole Strasbourg offre une vue sur le jardin. Il comprend une piscine extérieure ouverte en saison, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette chambre d'hôtes possède une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Cette chambre d'hôtes comprend une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
L’établissement BUDA Lodge 4 Alsace Eurométropole Strasbourg sert un petit-déjeuner à la carte ou continental.
Vous séjournerez à respectivement 2,9 km et 6,3 km de ces lieux d’intérêt : Zénith de Strasbourg et La Petite France. L’établissement se situe à 11 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Strasbourg Entzheim) et propose un service de navette aéroport payant.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Antoine
France
« Exceptionnel, des hôtes gentils et prévenants. Il nous avaient préparé un petit livret pour découvrir Strasbourg à Noël et les environs.
Nous avions une grande chambre pour 4 personnes pour nous deux, bien équipée et confortable. L'endroit est... »
M
Maurane
France
« Super séjour ! Nous reviendrons avec plaisir, et sans doute pour un séjour plus long la prochaine fois. Agnès et Hervé ont été extrêmement accueillants et nous ont donné d’excellents conseils pour découvrir Strasbourg et visiter une cave de... »
Environs de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$0,12 par personne.
Nourriture
Pain • Beurre • Yaourt • Confiture
Boissons
Café • Thé • Chocolat chaud
Type de menu
À la carte
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement BUDA Lodge 4 Alsace Eurométropole Strasbourg accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 20:00
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 15 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 06:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 06:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.