Situé à Hyères, l’hébergement Cajun - Appartement familial au luxe discret - Garage Individuel privé offre une vue sur la mer. Il propose une terrasse, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, la pêche et le vélo.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et un lecteur Blu-ray sont disponibles.
L’établissement Cajun - Appartement familial au luxe discret - Garage Individuel privé assure un service de location de vélos et un service de location de voitures.
Vous séjournerez à respectivement 600 mètres et 23 km de ces lieux d’intérêt : Plage du Ceinturon et Gare de Toulon. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Toulon - Hyères) est à 1 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,6
Propreté
9,6
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
10
Note élevée pour Hyères
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Ecarnot
France
« Le confort des lits, la vie, la proximité avec les commerces, les équipements de qualité. »
Frank-olivier
Suisse
« Appartement très très agréable, literie de très bonne facture, bien équipé, très bien situé et décoré avec goût. Spacieux et agréable à vivre. Climatisation dans toutes les pièces et très bien insonorisé. »
C
Carine
France
« Vue sur le port , commerces à proximité et moyens de transport au pied de l’immeuble.
Appartement très spacieux, literie impeccable.. »
V
Valerie
France
« La vue sur le port avec la terrasse ouverte intégrée, la déco, les équipements modernes et le confort »
Cécile
France
« Très bon emplacement
Immeuble calme
Propre, Bonne literie
Superbe vue sur le port
Bien équipé »
T
Thomas
Suisse
« The concierge and the owner were extremely accommodating and available. It was extremely easy to organize a late evening arrival, leveraging the key box inside the garage. The facility itself is truly well renovated with great equipment (a... »
Charlie
États-Unis
« Excellent apartment, very well-appointed kitchen, great view. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Vincent (appartement familial Cajun)
9,6
9,6
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Vincent (appartement familial Cajun)
Exceptionnel ! Appartement de charme au luxe discret en front de mer reconditionné avec de matériaux intemporels. Classé 5 Etoiles de France. Equipement de très haut de gamme.
Superbe vue sur la presqu'île de Giens et les îles de Porquerolle, Port Cros et du Levant.
Quartier totalement sécurisé et calme. Parking gratuit. Atmosphère paisible d'un petit port de plaisance
Soyez les bienvenus dans notre appartement familial.
Tout a été conçu pour que vous bénéficiez du meilleur confort pour votre séjour !
Quartier totalement sécurisé et calme. Parking gratuit.
Atmosphère paisible d'un petit port de plaisance.
Langues parlées : Anglais,Français
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Cajun - Appartement familial au luxe discret - Garage Individuel privé accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.