Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement CALM Appart' & Hostel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Le Calm Apparthotel vous accueille à Lille, à seulement 2 minutes à pied des stations de métro, de tramway et de train de la gare de Lille-Flandres, ainsi qu’à 10 minutes de marche du centre de conventions Nouveau Siècle. Vous bénéficierez d’une connexion Wi-Fi gratuite. Les appartements contemporains du Calm Apparthotel sont décorés dans des tons neutres. Chaque appartement dispose d’une kitchenette, d’une télévision à écran plat, d’un bureau, ainsi que d’une salle de bains privative pourvue d’une douche. Lors de votre séjour, vous pourrez préparer vos repas dans votre kitchenette privée équipée d’une cuisinière, d’un micro-ondes et d’un réfrigérateur. Vous trouverez des restaurants et des supermarchés à moins de 5 minutes à pied. D’autre part, l’aéroport de Lille-Lesquin se trouve à 15 minutes du Calm Apparthotel, tandis que la citadelle de Lille est à 2 km Le Calm Apparthotel se trouve à 900 mètres du Grand Palais. Enfin, un parking privé est accessible moyennant des frais supplémentaires.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Parfait pour un séjour de 3 nuits !

    • Situé en plein cœur de Lille, cet établissement affiche l'excellente note de 9,1 pour sa situation géographique.

    • 1er choix des familles avec enfants

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Continental, Buffet

    • Clients réguliers

    • Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Tarifs convertis en USD
 ! 

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver

Réservez cet appartement

Début du contenu de la boîte de dialogue
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Fin du contenu de la boîte de dialogue

Erreur : Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver

Sélectionnez le type et le nombre d'hébergements que vous souhaitez réserver.
Type d'hébergement Nombre de voyageurs Tarif du jour Vos options

Combien de chambres souhaitez-vous réserver pour votre séjour ? Sélectionnez-les ci-dessous.

Sélectionner des lits
Il nous reste 2 options
  • 1 lit superposé
80 m²
Cuisine privative
Télévision à écran plat
Wi-Fi Gratuit

  • Douche
  • Cuisine
  • Serviettes
  • Linge de maison
  • Prise près du lit
  • Sol carrelé / en marbre
  • Télévision
  • Réfrigérateur
  • Plateau / bouilloire
  • Toilettes communes
  • Salle de bains commune
  • Micro-ondes
  • Chauffage
  • Ustensiles de cuisine
  • Serviettes / linge de lit (frais supplémentaires)
  • Bouilloire électrique
  • Plaque de cuisson
  • Coin repas
  • Table à manger
  • Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers
  • Mitoyen
  • Papier toilette
  • Gel hydroalcoolique
Nombre max. d'adultes : 1
Pour 1 seule personne
US$31 par nuit
Tarif initial
US$106,20
Montant pris en charge par Booking.com
- US$9,31
Vous bénéficierez d'un tarif réduit lorsque vous réglerez en ligne car Booking.com paiera une partie du prix.

Total (hors taxes)
US$96,88

US$31 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
-9 %
-9 %
Vous bénéficierez d'un tarif réduit lorsque vous réglerez en ligne car Booking.com paiera une partie du prix.
Compris : 3.5 € de frais de service par séjour
Non compris : 1.76 € de taxe de séjour par personne par nuit, 10 % de TVA
  • Non remboursable
  • Payez en ligne
Nombre max. d'adultes : 1
Pour 1 seule personne
US$38 par nuit
Tarif US$118
Compris : 3.5 € de frais de service par séjour
Non compris : 1.76 € de taxe de séjour par personne par nuit, 10 % de TVA
  • Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
  • Aucun prépaiement requis - Payez sur place
  • Vous ne paierez rien pour l'instant

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Acharif
    France France
    « J’ai aimé le calme et le confort, l’établissement est bien équipé »
  • Francoise
    France France
    « Emplacement idéal et personnel sympathique.. Le petit déj est super. Hôtel très agréable. Excellent rapport qualité prix »
  • Asma
    Algérie Algérie
    « Le personnel surtout mais aussi la propreté le calm et même les clients sont tous respectueux »
  • Gr59
    France France
    « Hôtel très proche des gares avec un personnel très agréable »
  • Gwenael
    France France
    « Le personnel tres aimable, les lits, les équipements »
  • Jocelyne
    France France
    « Les lits capsules sont vraiment bien et on a l'impression d'avoir une petite chambre. Tres bon emplacement : pres des 2 gares et du quartier historique. »
  • Happy
    France France
    « Super emplacement proche de la gare de la grande place. Personnel très professionnel et à l'écoute. Les chambres sont bien équipées »
  • Alice
    Belgique Belgique
    « Emplacement idéal dans le centre de Lille et à moins de 10 min à pied de la Gare de Lille Europe. Tous les points d'intérêt sont accessibles facilement à pied. Le personnel est souriant et sympathique. Nous avons pu laisser nos bagages à notre... »
  • Paul
    France France
    « La chambre et la salle de bain sont spacieuses et agréables, propres. L'emplacement dans le centre ville est top. La gentillesse et la disponibilité des personnes de l'accueil. La possibilité de mettre nos vélos à l'abri dans la bagagerie.... »
  • Alexandre
    France France
    « Le calme de l'hôtel, la proximité avec la gare, le centre-ville et le centre commercial, la disponibilité et le bon accueil du personnel. »

Informations sur l'hôte

Note des commentaires de la société : 9D'après 3 540 avis provenant de 1 hébergement
1 hébergement géré

Informations sur l'hébergement

CÀLM est né de la réflexion suivante : On n’est jamais aussi bien que chez soi. Alors, lorsqu’il s’agit d’habiter loin de chez soi pour une nuit ou pour un mois, autant se sentir Comme À La Maison… CÀLM n’est ni un hôtel, ni un appart’, c’est un appart’hôtel simplement raffiné, où l’on pose ses valises quand on en a sous les yeux… Toutes nos chambres bénéficient d'un aménagement différent. Les photos ne sont pas contractuelles. Pour encore plus de CALM, certaines de nos chambres LUXE et PLUS sont situées au 3° étage. Avec une belle hauteur sous-plafond et un velux, vous bénéficierez d'espaces lumineux et aérés. L'ascenseur s'arrête au 2° étage, et un petit escalier vous conduira jusqu'à votre chambre. Nous disposons également d'un parking privé souterrain. Il est disponible avec un supplément et uniquement sur réservation (sous réserve de disponibilité). Sans réservation, nous ne pouvons vous garantir la disponibilité à l'arrivée.

Informations sur le quartier

Le Palais des beaux-arts de Lille Le centre commercial Euralille Le Zoo de Lille Le beffroi de Lille Opéra de Lille Cinéma UGC Lille

Langues parlées

Anglais,Espagnol,Français

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement CALM Appart' & Hostel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardCarte de crédit UnionPayEspèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que l'établissement n’accepte pas les règlements par chèque.

Le Calm Apparthotel pourra procéder à une pré-autorisation de votre carte à tout moment une fois votre réservation effectuée.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement CALM Appart' & Hostel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.