Le Campanile Prime - Argenteuil vous accueille à 2 km du centre d'Argenteuil et à 9 km au nord de Paris. Il propose des chambres dotées de la climatisation, d'une salle de bains privative, d'une télévision par câble et d'une connexion Wi-Fi gratuite. La gare SNCF, vous permettant d'accéder directement à la gare Saint-Lazare de Paris, se trouve à 3 km. Le salon de l'hôtel, Le Comptoir, dispose d'un bar, d'une bibliothèque et d'une télévision à écran plat. Vous pourrez aussi regarder les chaînes Canal + et beIN SPORTS dans votre chambre et au salon. Le restaurant du Campanile sert un petit-déjeuner buffet et une cuisine traditionnelle de style familial. La gare RER de Val d'Argenteuil vous attend à 2 km du Campanile Prime - Argenteuil, tandis que l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle est accessible en 25 minutes de route. Enfin, vous rejoindrez immédiatement les autoroutes A86 et A15, menant à Disneyland et au château de Versailles.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Campanile
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Sans gluten, Buffet

  • Parking privé à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
2 lits simples
2 lits simples
et
1 lit superposé
2 lits doubles
ou
2 lits simples
et
1 lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Yannick
France France
« Tout très bon hôtel situé impeccable je recommande »
Diane
France France
« Merci au personnel pour leur gentillesse et professionnalisme. Passez de joyeuses fêtes »
Isa
France France
« Belle chambre propre et équipée un très bon rapport qualité prix »
Le
France France
« Personnel accueillant et disponible. Très à l'écoute des besoins de la clientèle et discret. »
Bella
France France
« Le lit est grand et confortable ! Accès YouTube et Netflix 😍 à la télé »
Christel
France France
« La chambre l accueil la literie et buffet petit-déjeuner »
Paul
France France
« Personnel à l'écoute et réactif. Lits confortables. »
Maryna
France France
« Propreté de la chambre Le lit grande largeur L'accueil très bien »
Vairea
Polynésie française Polynésie française
« Le confort et la propreté est au top. De plus le petit couloir entre l'entrée dans la chambre, la salle d'eau et la chambre permet de bien isoler des bruits du couloir 👍👍 »
Samba
France France
« Le lit son exceptionnel je dors comme un bébé franchement chapeau »

Environs de l'hôtel

Restauration

Petit-déjeuner

  • Petit-déjeuner Bien  compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$18,73 par personne.
  • Nourriture
    Pain • Viennoiseries • Beurre • Fromage • Charcuterie • Œufs • Yaourt • Fruits • Confiture • Céréales
  • Boissons
    Café • Thé • Jus de fruits
Restaurant #1
  • Type de cuisine
    française
  • Service
    Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
  • Ambiance
    Familiale • Traditionnelle
Plus sur la restauration
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements

Règles de la maison

L'établissement Campanile Prime - Argenteuil accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 10 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubMaestroCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

L'arrivée doit avoir lieu avant 23h00. Si vous ne pouvez pas changer votre heure d'arrivée, veuillez contacter l'hôtel avant 23h00 heure locale car l'hôtel a le droit de revendre votre chambre après cet horaire.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.