Notre hôtel est idéalement situé au sein de la zone commerciale Pontet - Auchan Avignon Nord, à proximité d’une large gamme de commerces et de services.
Nous sommes heureux de vous proposer les équipements suivants :
• Parking privé et sécurisé à 5 EUR la nuit.
• Notre restaurant « Au Cuisiné Maison » vous accueille pour le dîner, vous proposant une délicieuse cuisine maison. Deux services de dîner sont disponibles : à 19h15 et à 20h30.
Veuillez noter que le restaurant est fermé le dimanche et le 24 décembre. Nous vous invitons à vérifier auprès de notre équipe de réception pour confirmation des horaires d'ouverture pendant votre séjour.
• Notre spa Balnea dispose d'un couloir de natation chauffé (piscine), d’un hammam, d’un sauna et d’un bain chaud.
Le spa est réservé aux personnes âgées de 12 ans. Il est accessible uniquement sur réservation préalable. Les enfants doivent être accompagnés d'un adulte et rester sous sa surveillance.
Le spa accueille un maximum de 18 personnes par plage horaire.
Tarifs pour une session de 1h30 : Adulte : 18 EUR // Enfant : 8 EUR
Afin de garantir la disponibilité dans le spa et le restaurant, nous vous recommandons fortement de faire vos réservations à l'avance auprès de notre équipe de réception (par téléphone ou par e-mail) avant votre arrivée.
Pendant certaines périodes de l'année, le spa et le restaurant tendent à afficher complet rapidement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Au Cuisiné Maison
Cuisine
française
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Terre de Provence Hôtel & Spa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 06:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 110 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$128. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 16 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les réservations de 7 chambres ou plus peuvent entraîner des conditions différentes et des suppléments.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 110 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.