Chaque hébergement comprend :
Lits :
2 lits simples
Annulation gratuite avant le 24 septembre 2025 à 18:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 24 septembre 2025 à 18:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Cet hôtel Campanile est situé à 7 km du centre ville de Brive-la-Gaillarde et à 5 km de la gare SNCF. Il dispose de chambres climatisées avec connexion Wi-fi gratuite.
Chacune des chambres du Campanile Brive-La-Gaillarde Ouest dispose d'une télévision par satellite et d'une salle de bains privée.
Vous pourrez déguster une cuisine régionale au restaurant de l'hôtel. La réception vous accueille 24h/24 et un parking est mis à votre disposition gratuitement et sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,1)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Parking privé gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Brive-la-Gaillarde à vos dates :
1 hôtel 2 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
7,1
Propreté
7,7
Confort
7,6
Rapport qualité/prix
7,6
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
7,6
Note faible pour Brive-la-Gaillarde
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
H
Henri
France
« Prix, accueil attentif et chaleureux, literie confortable »
Veronique
France
« Chambre propre. Draps trés propre, lit trés confortable. Restaurant trés bien, repas simple mais viande (poulet) de qualité , frites chaudes et choix pour les sauces. Petit déjeûner varié. »
C
Christophe
France
« Sa salle de bain avec baignoire les lits confortables et son emplacement qui nous a permis d aller manger sans prendre la voiture »
D
Delphine
France
« Accueil très agréable et sympathique
Lits très confortables
Chambres très propres
Petit déjeuner très varié et vraiment délicieux (salé et sucré, cake aux amandes, crêpes....)
Super chargeur sur place pour la voiture : vraiment très pratique »
M
Maria
France
« Le confort des équipements pour les personnes à mobilité réduite »
Sebastien
France
« Le personnel très sympa
La restauration
La chambre »
P
Patrick
France
« Nous avons passé un bon séjour,personnel agréable et est a nôtre écoute.mention spéciale pour le petit déjeuner. »
F
Florence
France
« L'accueil du personnel est exceptionnel, avec notamment, un petit mot d'accueil mis sur le miroir de la salle de bain par l'équipe des chambres. La chambre est très agréable, fraîche alors que la canicule était vraiment forte. Le petit déjeuner... »
G
Géraldine
France
« Très accueillant, disponible et sourires en plus. Bons conseils d'idées visites aux alentours et hôtel très bien situé. Centre ville très accessible en voiture. »
Simon
France
« La gentillesse de la dame à la réception et la sympathie du directeur »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
européenne • grill/barbecue
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement Campanile Brive-La-Gaillarde Ouest accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
3 - 15 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Le tarif du petit-déjeuner et du dîner s'élève à partir de 9,90 EUR.
Veuillez informer l'établissement Campanile Brive-La-Gaillarde Ouest à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.