L’établissement greet Hotel Chatellerault se trouve à Châtellerault, à respectivement 48 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Château d'Azay-le-Ferron et Golf du Haut-Poitou. Cet hôtel 3 étoiles propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une salle de bains privative et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 28 km de : Entrée principale du Futuroscope.
Vous profiterez aussi d’un bureau.
L’établissement greet Hotel Chatellerault sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Vous séjournerez à respectivement 25 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Golf La Roche-Posay et SEFI. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Poitiers-Biard) est à 35 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sas
France
« Hôtel très confortable et accueil au top !
Possibilité de commander une pizza livrée directement en chambre :)
Excellent rapport qualité prix
Merci aux équipes »
C
Cecile
France
« la facilité d'accès, les bornes de recharge pour voitures électriques, le confort de la chambre et la propreté. »
Cyril
France
« Chambre très confortable
Grand lit confortable prise à la tête de lit
grande douche avec de la pression et eau chaude rapide
Climatisation réversible »
Mélanie
France
« L’accueil du personnel
La déco
La propreté
La literie »
Z
Zz-zz2019
France
« Hotel très propre, calme et confortable. Literie magnifique. Température de la chambre très bien. Douche parfaite. Emplacement proche de tout (resto, boulangerie, supermarché, ...). »
F
Fabienne
France
« la chambre et la salle de bain étaient très propres, la literie neuve , la décoration agréable. »
Nathalie
France
« Voilà un hôtel où l'on est très bien accueilli, chambre bien propre, lit confortable et endroit calme. Petit déjeuner continental, accessibilité très facile avec un vrai parking ! Pour les grands voyageurs comme moi, c'est l'endroit idéal pour... »
Christophe
France
« La chambre et le petit déjeuner pas mal manque juste des fruits mais sinon c etait parfait ont y retourne souvent pour le travail »
N
Nicolas
France
« Acceuil
très bon petit déjeuner avec des produits locaux et des bons gâteaux maison
décoration du restaurant
parking
chambre assez grande et très propres »
Dumarché
France
« Hôtel très propre et calme, parfait pour un court séjour ou une halte.
Le personnel est très sympa, le rapport qualité prix très bon.
La literie est impeccable et très confortable.
Grand parking à disposition.
La décoration est sobre... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement greet Hotel Chatellerault accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter les conditions de l'établissement quant aux arrivées tardives et non-présentations : veuillez vous présenter à l'hôtel avant 23h00. En cas d'arrivée tardive, l'hôtel se réserve le droit de ré-attribuer votre chambre. Si vous ne pouvez pas modifier votre heure d'arrivée, veuillez contacter l'hôtel avant 23h00, heure locale.
Veuillez noter que le restaurant est fermé le week-end.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.