Campanile Dijon Centre - Gare
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Campanile Dijon Centre - Gare. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Le Campanile Dijon Centre - Gare est situé dans le centre de Dijon, à 100 mètres de la gare SNCF de Dijon-Ville. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, une réception ouverte 24h/24 et le parc des expositions se trouve à seulement 8 minutes en voiture. Les chambres climatisées de l'hôtel Campanile Dijon Centre - Gare sont équipées d'une télévision par satellite et d'un téléphone. Elles comprennent un bureau et une salle de bains privative pourvue d'un sèche-cheveux. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins dans la salle à manger. Les repas peuvent être servis dans le restaurant sur place, Le Comptoir et des boissons sont proposées au bar. Sur place, vous pourrez explorer les rues commerçantes de la zone piétonne de Dijon. L'établissement se trouve à 450 mètres de la cathédrale de Dijon et à 230 mètres du jardin botanique de l'arquebuse.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
1 grand lit double | ||
2 lits simples | ||
3 lits simples | ||
1 grand lit double | ||
2 lits simples | ||
1 lit simple et 1 grand lit double | ||
2 lits simples et 1 grand lit double | ||
1 lit double | ||
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Restaurant Le Comptoir
- Cuisinefrançaise
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi
- AmbianceFamiliale • Traditionnelle • Moderne
- Régimes alimentairesVégétarienne • Végétalienne • Sans gluten
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
Arrivée tardive et non-présentation : vous devez arriver à l’établissement avant 23h00. Votre hébergement n’est plus garantie passée cette heure. Si vous ne pouvez pas changer votre horaire d’arrivée, veuillez contacter l’établissement avant 23h00, heure locale de l'établissement, au numéro figurant sur la confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 125 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.