Le Campanile PRIME Lyon Centre Gare Part-Dieu vous propose des chambres climatisées avec une connexion Wi-Fi gratuite en face de la gare ferroviaire de Lyon-Part-Dieu. Le bar-restaurant présent sur place propose des repas et des boissons sous forme de buffet.
Les chambres modernes du Campanile PRIME Lyon Centre Gare Part-Dieu sont équipées d’une télévision par satellite à écran plat. Les hébergements comprennent également un plateau/bouilloire, un plateau de courtoisie et des biscuits.
Le Campanile Lyon Centre sert un petit-déjeuner continental. Le restaurant propose une cuisine française traditionnelle et régionale pour le déjeuner et le dîner.
La réception de l’établissement est ouverte 24h/24. En soirée, vous pourrez vous détendre dans la salle de lecture du Campanile PRIME Lyon Centre Gare Part-Dieu, dotée de journaux gratuits.
Le Lyon Centre Part-Dieu est idéalement situé à seulement 800 mètres de la station de métro Gare Part-Dieu Vivier Merle. Le Vieux Lyon est à 3,5 km. La navette aéroport Rhône-Express s'arrête à proximité de l'hôtel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
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Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,7
Propreté
9,0
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
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Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Stéphane
France
« La chambre était impeccable. Le personnel de l'accueil très efficace et le petit déjeuner assez copieux. »
C
Cassou06
France
« L’emplacement est parfait pour un court séjour proche de la gare. Calme dans l’ensemble malgré la chambre face a l’ascenseur.
La propreté des draps et serviette pourrait être amélioré. La chambre quand à elle était très propre.
Mise à... »
Isabelle
France
« Tout était parfait. Personnel très accueillant, chambres propres et style déco de l'ensemble de l'hôtel moderne et chaleureux. Le petit déjeuner en buffet avec des mets de très grande qualité !
Tout à côté de la gare Part Dieu. »
Laura
France
« Le personnel est très accueillant, le petit déjeuner est très bien, l'hôtel idealement situé. »
Corinne
France
« J’ai passé juste la nuit mai la chambre était propre et le lit confortable »
Narbomichel
France
« Nous avons tout aimé, depuis l'acceuil à notre arrivée jusqu'à la propreté de la chambre et la qualité de la literie. Le petit déjeuner est de très bonne qualité. »
I
Ibraimovic
Suisse
« La propreté était impeccable et le personnel très gentils »
H
Heo-hsien-kai
La Réunion
« Le professionnalisme de l’ensemble du personnel que ce soit l’accueil, la restauration, et le personnel d’entretien des chambres. »
F
Frédéric
France
« L’emplacement idéal, la propreté de la chambre, le personnel très serviable, polis et disponible.
Le petit déjeuner très complet »
S
Saby
France
« Hôtel très propre
Literie confortable
Petit déjeuner complet »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant
Cuisine
française
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Équipements de l'établissement Campanile PRIME Lyon Centre Gare Part-Dieu
Excellents équipements ! Note : 8,7
Ses points forts
Parking privé
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Restaurant
Équipements pour les personnes handicapées
Réception ouverte 24h/24
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Bar
Règles de la maison
L'établissement Campanile PRIME Lyon Centre Gare Part-Dieu accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$172. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Guests must arrive at the hotel before 23:00. Your room cannot be guaranteed after this time. If you cannot change your arrival time, please contact the hotel before 23:00 (local time).
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
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1
Tout commence par une réservation
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2
Puis un séjour
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Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
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