Pour une halte ou un court séjour dans la région du Gâtinais, cet hôtel Campanile est idéalement situé, près du centre-ville, de la gare, de l'autoroute et de la Venise du Gâtinais. Cet hôtel moderne propose un hébergement chaleureux et abordable. Les chambres constituent des espaces de vie confortables équipés d'une salle de bains privative moderne et sont bien meublées. Installé au cœur d'une belle région, le Campanile Montargis Amilly se trouve à proximité de la ville de Montargis, surmontée à l'est par un splendide château. Le personnel amical et serviable fera tout son possible pour que votre chambre ne manque de rien, que ce soit pour les loisirs ou pour le travail.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Campanile
Chaîne hôtelière/marque
Campanile

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,1)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Fabienne
France France
« Personnel accueillant, literie très confortable, chambre spacieuse et très propre. »
Joel
France France
« La chambre est spacieuse, propre. Le parking surveillé et gratuit. Le petit déjeuner est copieux et varié. L'amabilité de Fanny le mardi matin. »
Anne
France France
« J’ai apprécié qu’on m’appelle pour organiser ma venue. Et la rapidité à laquelle le service est venu me débloquer ma porte. »
Jacky
France France
« Bon rapport qualité prix Parking rapport aux hôtels proches »
Sylvie
France France
« Confort, chambre spacieuse Petit déjeuner varié , produits frais »
Bernard
France France
« Le confort du lit. SUPER petit déjeuner de qualité, nous avons été agréablement surpris avec de la brioche feuilletée. Bravo! »
Aurelien
France France
« Personne à l’accueil très réactif et disponible, merci d’avoir pris le temps de valider mon changement de date. Chambre fonctionnelle et bien tenue, petit déjeuner avec du choix très bien pour la proposition salée sucrée »
Bourhis
France France
« Super personnel surtout la jeune dame qui était la le jour de notre arrivée »
François
France France
« Simplicité Accueil Non loin d’une zone commerciale Propreté Parking sécurisé »
Bruno
France France
« L'accueil, le grand lit confortable et la bouilloire »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
L'ENCAS
  • Cuisine
    française
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
  • Ambiance
    Traditionnelle
  • Régimes alimentaires
    Végétarienne • Sans gluten

Règles de la maison

L'établissement Campanile Montargis - Amilly accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:30 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Arrivées tardives : arrivée avant 23h. La chambre n'est plus garantie après 23h. Si vous ne pouvez pas modifier votre heure d'arrivée, veuillez contacter l'hôtel avant 23h (heure locale).

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Campanile Montargis - Amilly à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.