Situé dans le quartier du Millénaire à Montpellier, à 1,5 km du Zénith Sud, le Campanile Montpellier Est Le Millénaire est doté d’une terrasse, d’un restaurant, d’un bar et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement se trouve à 5 minutes à pied du château de Flaugergues et à 10 minutes de marche du centre commercial Odysseum.
Les chambres du Campanile Montpellier Est sont équipées de la climatisation et d’une télévision par câble à écran plat. Une bouilloire est également à votre disposition. Toutes les chambres comprennent une salle de bains privative pourvue d’une baignoire ou d’une douche, ainsi que d’articles de toilette gratuits et d’un sèche-cheveux.
La réception est ouverte 24h/24 et le salon comporte une grande télévision à écran plat avec les chaînes Canal+ et beIN Sports.
Le Campanile Montpellier le Millénaire est situé à la sortie 29 de l’autoroute A9. Il se trouve à 10 minutes de route de l’aéroport de Montpellier-Méditerranée et de la gare SNCF de Montpellier Saint-Roch. Vous séjournerez à 900 mètres de l’arrêt de tramway Place de France. Un parking privé gratuit est disponible sur place.
Le restaurant est ouvert en semaine du lundi au vendredi de 11h30 à 14h00 et de 19h00 à 22h00
Le vendredi soir les buffets sont fermés, les plats sont proposés « à la carte ».
Le restaurant est fermé le week-end (samedi et dimanche).
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,3
Propreté
8,7
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Francis
France
« Un hôtel Campanile très bien avec un personnel souriant et à l'écoute
Très bon rapport qualité /prix »
J
Jean-yves
France
« Personnel très à l'écoute et de bons conseils. Petit mot très sympa dans la chambre par Angélique.
Au petit-déjeuner, des œufs sur le plat auraient été appréciables, mais tout était bien. »
Lepori
France
« L'hôtel a été rénové et tout a été très bien pensé. Très belle salle de bain et excellente literie ! »
G
Guillaume
France
« Petit déjeuner varié et un personnel agréable et serviable »
Sandrine
France
« Propre et agréable. Chambre confortable.
Bon rapport qualité/prix. »
Sarah
France
« Facile d’accès, personnel accueillant et la literie au top »
Cathy
France
« La propreté la déco
Le petit mot de Pascale
Le petit déj au top »
Karen
France
« Établissement bien situé et personnels très agréable.
Le buffet du pdj est très bien fournit, propre avec des super produits, il donne vraiment envie. La chambre est spacieuse et très propre »
Thierry
France
« Bien placé… chambre bien, dîner et petit déjeuner bien pour le prix »
Myriam
France
« Propreté au top, dans le cadre de ma course j'avais besoin de calme et de repose pour me mettre en condition.
La baignoire est vraiment un vraie plus que j'ai pu apprécier et il y avait même un petit mot agréable pour me souhaiter un bon... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Le Restaurant
Cuisine
française
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement Campanile PRIME - Montpellier Est Le Millénaire accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$176. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.