Annulation gratuite avant le 24 septembre 2025 à 18:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 24 septembre 2025 à 18:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant total de la réservation. Si vous ne vous présentez pas, les frais de non-présentation suivants s'appliqueront : le montant total de la réservation.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
Petit-déjeuner
US$13
(facultatif)
Il nous reste 5 options
US$71
par nuit
US$233
US$213
Tarif initial
US$233
Tarif actuel
US$213
Tarif initial
US$233,02
Montant pris en charge par Booking.com
- US$20,51
Vous bénéficierez d'un tarif réduit lorsque vous réglerez en ligne car Booking.com paiera une partie du prix.
Total (hors taxes)
US$212,52
US$71 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L'hôtel BRIT HOTEL Confort MORLAIX est situé en périphérie de la ville de Morlaix, juste à côté des routes E50 et N12 menant à Roscoff et à Brest. Cet établissement bénéficie d'un parking surveillé, d'un restaurant et d'une terrasse.
Les 49 chambres de l'hôtel comprennent un plateau de courtoisie, une télévision à écran plat, une salle de bains privative avec une baignoire et une connexion Wi-Fi gratuite. Des chambres communicantes ou accessibles aux personnes à mobilité réduite sont également disponibles.
Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins dans une salle dédiée. L'Hôtel Morlaix Ouest compte également un bar et des salles de réunion.
Vous séjournerez à 25 km de Roscoff. Brest et la Côte de granit rose sont à 60 km.
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
7,9
Propreté
8,2
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
7,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Bruno
France
« Repas du soir excellent, petit déjeuner agréable sauf manque de mets salés »
P
Pascal
France
« Les équipements de la salle de douche étaient tous en bonne état »
Y
Yvan
France
« Personnels sympathiques, lit confortable. Bon petit déjeuner qualité/prix. »
François
France
« Hôtel que nous fréquentons depuis plusieurs années.
Bien situé Bonne literie.
Personnel aimable et efficace. »
J
Jean-paul
France
« L'accueil et la gentillesse des salariés. La chambre était très propre et le petit déjeuner copieux. »
S
Sys
Belgique
« Douche spacieuse.
Lit hyper confortable + volet dans la chambre.
Grande Chambre insonorisé. Aucun bruit.
Bouilloire électrique + thé et café dans la chambre.
Bon petit déjeuner avec du choix.
La dame de l'accueil était souriante et... »
L
Lievin
France
« L'emplacement ainsi que l'accessibilité très facile.
Le petit déjeuner était très bien également »
Etienne
France
« Chambre bien agencée, avec baignoire, et avec un 2° étage sans ascenseur. La literie est confortable avec changement des draps tout les trois jours. Ménage quotidien effectué dans la norme . Merci pour le plateau de bienvenu toute la semaine.De... »
Elvis_from_paris
France
« reception automatique de nuit tres pratique
petit déjeuner buffet varié, copieux et avec des produits locaux (gros gros ++ bravo)
personnel cordial
chambre et hotel propre
parking privé »
L
Lorena
France
« L’emplacement, le confort du lit, la salle de bain spacieuse et la courtoisie du personnel!
Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel!
Très bon rapport qualité prix »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement BRIT HOTEL Confort MORLAIX accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
La disponibilité de votre chambre ne sera plus garantie après la période d'enregistrement.
L'hôtel bloquera temporairement une certaine somme sur votre carte de crédit une fois la réservation effectuée.
Les horaires d'ouverture de la réception sont les suivants :
- le lundi : de 7h30 à 21h30
- du mardi au vendredi : de 6h30 à 21h30
- le samedi et le dimanche : de 7h30 à 21h30
Veuillez informer l'établissement BRIT HOTEL Confort MORLAIX à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.