Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Campanile PRIME - Nîmes Centre. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à Nîmes, l’établissement 3 étoiles Campanile PRIME - Nîmes Centre propose une connexion Wi-Fi gratuite, une réception ouverte 24h/24 et la presse quotidienne. Les arènes de Nîmes, la Maison Carrée et la gare se trouvent à moins de 20 minutes à pied. Les chambres sont dotées de la climatisation, d’un plateau/bouilloire ainsi que d’une salle de bains privative pourvue d’une baignoire ou d’une douche. Une salle de sport est installée à moins d’une minute de marche. Le Campanile PRIME - Nîmes Centre est installé à 45 minutes de route des plages de La Grande Motte et du Grau-du-Roi. Un parking privé sécurisé est proposé moyennant un supplément. Des places de parking gratuites se trouvent dans une rue voisine.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Campanile
Chaîne hôtelière/marque
Campanile

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,2)

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Continental, Buffet

    • Parking privé à l'hôtel

    • Clients réguliers

    • Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 lits simples
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Jean-nicolas
    France France
    « Situation de l'hôtel, Parking en plus de la propreté, du confort évoqué plus haut. »
  • Josée
    France France
    « L’emplacement - la qualité du petit déjeuner - le parking - l’accueil »
  • Sandrine
    France France
    « La disponibilité du personnel, la literie et la grande télévision »
  • Patricia
    France France
    « Personnel très sympa. Restaurant très bon. Le parking sécurisé et à prix raisonnable. »
  • Florence
    France France
    « Emplacement parfait, chambre très propre avec une literie très confortable , le restaurant était très bon et le personnel très sympathique »
  • Joelle
    France France
    « L'accueil, la propreté impeccable, l'espace, le confort. »
  • Noel
    France France
    « Le personnel est très sympa et à l écoute et très professionnel »
  • Janeczek
    France France
    « L'emplacement et la gentillesse a l'accueil et le petit déjeuner ! »
  • Sophie
    France France
    « La proximité avec le centre de Nimes, l'accès parking, l'accueil »
  • Jean
    France France
    « CHAMBRE EXECUTIVE RENOVEE CONFORTABLE ET BIEN EQUIPEE »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Le Restaurant Campanile
    • Ouvert pour
      Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Traditionnelle

Règles de la maison

L'établissement Campanile PRIME - Nîmes Centre accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$176. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Le petit-déjeuner est servi de 6h30 à 9h00 en semaine et de 7h00 à 10h00 le week-end.

Le restaurant est ouvert du lundi au jeudi, de 19h00 à 22h00.

La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation vous sera demandée au moment de l’enregistrement. Le nom figurant sur la carte de crédit doit correspondre à celui de la personne séjournant dans l’établissement.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.