Le Campanile Roissy - Aéroport CDG - Le Mesnil Amelot vous accueille à 4 km de l'aéroport Charles de Gaulle. Doté d'une réception ouverte 24h/24, il vous propose des chambres modernes avec plateau/bouilloire. En voiture, le parc des expositions Paris-Nord Villepinte se trouve à 8 minutes et l'aéroport du Bourget, à 13 minutes. Climatisées, ses chambres ornées de couleurs vives disposent d'une télévision par satellite. Toutes possèdent une salle de bains privative. Lors de votre séjour, un petit-déjeuner buffet vous sera servi chaque matin dans une salle lumineuse. Le restaurant de l'hôtel propose une cuisine française traditionnelle, au déjeuner et au dîner. Situé à 30 minutes de route du centre de Paris, le Campanile Roissy - Aéroport CDG - Le Mesnil Amelot met également à votre disposition un parking public. Vous y trouverez aussi un sauna, un hammam et une salle de sport moyennant un coût supplémentaire.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Campanile
Chaîne hôtelière/marque
Campanile

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,2)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 lits simples
3 lits simples
1 lit simple
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Arno
France France
« proximité CDG. Réception 24h/24h. Rapidité check-in / check-out »
Bassonville
La Réunion La Réunion
« Bon rapport qualité prix. Bon emplacement Restaurants avec livraison à proximité Petit déjeuner bien garni Chambre confortable »
Marcelle
France France
« Propre et personnel bienveillant Très bon petit déjeuner »
Helene
France France
« L'accueil, l'amabilité du personnel, le confort et propreté de la chambre »
Eric
France France
« Bien reçu. Personnel efficace et sérieux. Nous avons aimé dormir dans un bon lit avec des draps propres et sans odeur ! Calme, pas de bruit entendu. Très bon petit déjeuner leger pour 5 euros ce qui nous convenait. »
Jacques
France France
« Établissement très bien situé pour l'aéroport de Roissy »
Reyssier
France France
« Prestations et ambiance. Bonne literie et bonne restauration. »
Adèle
France France
« Propreté, confort et proximité avec l'aéroport »
Caroline
France France
« La gentillesse du personnel et l'accessibilité ! »
Patricia
France France
« C’est un hôtel calme, bien placé par rapport à l’aéroport. Un peu cher. Et dommage qu’il n’y ait plus de navette après . »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
Restaurant #1
  • Cuisine
    française
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
  • Ambiance
    Familiale • Moderne
  • Régimes alimentaires
    Halal • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement Campanile Roissy - Aéroport CDG - Le Mesnil Amelot accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

L’enregistrement doit être effectué avant 23h00. Veuillez noter que votre chambre peut être revendue au-delà de cet horaire. Si vous ne pouvez pas vous enregistrer avant 23h00, veuillez appeler le numéro indiqué sur votre confirmation de réservation avant 23h00, heure locale, pour plus d’informations.

Un service de navette au tarif de 7 EUR par adulte est disponible entre l'hôtel et le terminal T2 de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle.

Pour rejoindre le terminal T2 depuis les terminaux 1 et 3, vous devez prendre la navette CDG Val.

Les navettes sont grises ou noires et portent le logo Campanile ou Première Classe.

Réservation obligatoire via un lien en contactant la réception par téléphone ou par e-mail.

La navette circule de 5h30 à 9h30 de l'hôtel à l’aéroport CDG2, puis de 18h30 à 23h30 de l’aéroport CDG2 à l'hôtel toutes les 30 minutes.

Le petit-déjeuner est servi de 5h00 à 10h00. Le dîner est servi jusqu'à 22h30.

Le parking est facturé 5 EUR par nuit. Si vous souhaitez laisser votre voiture sur le parking après votre départ, vous devrez régler des frais supplémentaires quotidiens ou hebdomadaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.