L'hôtel Kyriad Direct Saint-Dizier est situé à Saint-Dizier, aux portes de l'Est de la France. Il propose des chambres abordables et un petit-déjeuner buffet est préparé chaque matin. Les chambres modernes sont équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux. Ouvert du lundi au jeudi soir, le restaurant du Kyriad Direct sert des plats français traditionnels. Doté d'un parking privé gratuit sur place, cet hôtel est accessible par l'autoroute N4, à 7 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Kyriad Direct
Chaîne hôtelière/marque
Kyriad Direct

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,1)

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Noël
France France
« Le petit déjeuné était varié et bien agencé. Petit bémol, j'aurais aimé plus de denrées salées et de meilleures qualité (jambon fromage) »
Jean-claude
France France
« L'accueil par des hôtesses à l'écoute. La chambre, son agencement. Le petit-déjeuner copieux pour un prix presque raisonnable. »
Yvon
France France
« L'accueil, la taille de la chambre, propreté, accès facile et parking. Le petit déjeuner et l'amabilité du personnel . »
Eric
France France
« Propreté, personnel aimable. Facilité d'accès, bon petit déjeuner »
Benoit
France France
« La chambre est un peu trop petite à mon avis, tout comme tous les hôtels. Après excellent petit-déjeuner il y a des hôtels concurrents ou le petit déjeuner n'est pas bon »
Courbet
France France
« Chambre calme , petit hôtel bien situé et agréable. »
Clélie
Belgique Belgique
« La proximité avec le centre culturel « Les fuseaux » »
Sébastien
France France
« Hôtel calme et correcte , litterie confortable. Moquette au sol. Calme »
Eric
Belgique Belgique
« la localisation, le calme malgré la proximité urbaine, la gentillesse du personnel, la facilité du genre "motel", le parking en face de la chambre, la chambre et la salle de douche de conception pratique, »
Marie
France France
« Petit déjeuner parfait et abondant . Personnel aimable »

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 lits simples
1 lit double
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
Restaurant #1
  • Cuisine
    française
  • Ouvert pour
    Dîner
  • Ambiance
    Traditionnelle

Règles de la maison

L'établissement Kyriad Direct Saint-Dizier accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$176. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 10 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter les informations suivantes concernant les arrivées tardives : Vous devrez arriver à l’hôtel avant 23h00. La disponibilité de votre chambre ne sera plus garantie passée cette heure. Si vous ne pouvez pas modifier votre heure d’arrivée, merci de contacter l’hôtel avant 23h00 (heure locale).

Horaires d’ouverture de la réception :

- du lundi au vendredi : de 6h30 à 23h00

- le week-end : la réception est ouverte de 7h00 à 23h00

Veuillez informer l'établissement Kyriad Direct Saint-Dizier à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.