Situé à 10 minutes de route de Valenciennes, l’hôtel Campanile Valenciennes - Petite-Forêt vous propose des chambres climatisées et une salle de réunion équipée. Vous profiterez d’une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l’établissement.
Les chambres sont équipées d’un téléphone et de la télévision par satellite. Leur salle de bains privative est pourvue d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits. Vous pourrez profiter des chaînes de télévision françaises numériques dans votre chambre et dans le salon de l'hôtel.
Le Campanile Valenciennes-Petite-Forêt sert un petit-déjeuner buffet avec des fruits frais et des viennoiseries tous les matins. Ouvert 7j/7, le restaurant propose une cuisine régionale avec des entrées et des desserts sous forme de buffet. Vous pourrez aussi vous détendre au bar.
Le Campanile Valenciennes-Petite-Forêt se trouve à seulement 1 km de l’autoroute A23.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
« Diversité du petit déjeuner de qualité
Calme
Hygiène presente »
J
Joel
France
« Le personnel et ses attentions .
La tranquillité et le repos.
Top »
Badou
France
« Un grand remerciement à cet hôtel pour le bon accueil, la propreté et le petit mot des personnes qui font le ménage, c'est sympathique !!! Aucun bruit malgré la route qui passe à côté. encore Merci »
F
Francois
France
« La situation par rapport à ce que nous avions à faire
Le confort et l’insonorisation
L’amabilité du personnel »
G
Guy
France
« Accueil chaleureux et souriant, la chambre est propre, agréable et même avec un petit mot sympathique des personnes qui l'ont préparé ce qui est bien appréciable mais aussi jamais vu ailleurs. Nous recommandons vivement cet établissement. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Le Restaurant
Cuisine
française
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Campanile Valenciennes - Petite-Forêt accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 10 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients doivent arriver à l'hôtel avant 23h00.Votre chambre ne peut pas être garantie après 23h00. Si vous ne pouvez pas modifier votre heure d'arrivée, merci de contacter l'hôtel avant 23h00 heure locale.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.